rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modes sans echec

Posté par noblesse04, le samedi 17 mai 2008 à 09:58:28
Bonjour, j'arrive pas a demarrer mon micro en mode sans echec, j'en ai besoin pour eliminer un virus mais a chaque fois que je lance le sans echec mon micro redémarre...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à noblesse04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sasukedu91, le dimanche 18 mai 2008 à 08:27:03
suis le tuto http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mo­de-echec

si tu a un probleme virus dit le moi keskil y a naruto tu tes fait bobo
si je repond pas c'est que je suis pas sur le pc et sa peut durer longtemps
Répondre à sasukedu91
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/07 23h58Mode sans echecs4
18/07 22h36Mode sans echec4
14/07 14h24Comment sortir du mode ss échec?12
05/07 00h58Mode sans echec2
04/07 11h14Mode sans echec7
Plus de discussions sur « mode sans echec (comment faire) »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Super Pi mod  1.5Super Pi mod - Super pi est un logiciel dédié à l'overclocking, il permet de tester les performances en virgule flottante et mathématique...Catégorie: Optimisation
Télécharger Winamp 5.54Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « mode sans echec (comment faire) »