rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordi qui se bloque

sab, le samedi 17 mai 2008 à 09:52:31
Bonjour,
j'ai du remettre windows xp sur mon pc, tout fonctionnait tres bien meme internet et là j'ai installé ensuite avast et depuis ça fonctionne plus. j'ai essayé de démarrer en mode sans echec et ça me sort un message comme quoi j'ai un fichier manquant ou endommagé : racine window>\system3288\hall.dll je ne sais pas quoi faire ?

merci pour votre aide
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0
Répondre à sab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le samedi 17 mai 2008 à 09:54:12
tu as fait les mise a jours de windows?
Répondre à amd64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 adidas881, le samedi 17 mai 2008 à 09:54:45
Réinstalle Windows (si j'ai bien compris, après le message : tu ne peux plus utiliser ton PC, dans ce cas, le fichier manquant est un fichier de base de Win)
Adidyan
Informatik'o'boss
Répondre à adidas881
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Code::Blocks Studio 8.02Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un...Catégorie: C/C++
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « Ordinateur se bloque quand il veut »