Connection Xbox 360 via Pc Vista

Fermé
Renji77 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 09:49
 LiM78 - 20 juil. 2008 à 19:57
Bonjour,

Je vien recement de changer de pc equipé de vista, tout fonctionne a merveille jusqu'au jour ou j'ai decider de connecter ma Xbox 360 a mon pc afin de pouvoir acceder au live (comme je le fesai grace a mon ancien pc).

Le probleme est que sous vista cela ne fonctionne pas de la meme facon alors si quelqu'una un Tutos complet ou a les element afin que je puisse reussir cette connection ce serai du beure.

Mes adresse ip son config pas de souci je pense que c'est au niveau des port tcp udp que je dois ouvrir qu'il ya un souci car aucun partage ne s'effectu entre mon cp et la console

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

Mon matos c'est vista en wi-fi chez orange relié à ma 360 par un cable ethernet,
Mon problème n'est pas le même que précedement, c'est au niveau DNS qui me dit échec quand je fais les tests. J'ai remis en détection automatique mais ca marche pas non plus, si quelqu'un pourrais me proposer une solution mais à mon avis c'est surtout que je sais pas quoi rentrer comme numero DNS dans chacune des 2 machines.
1
tattookiller70 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 27
6 juin 2008 à 03:46
salut,

as-tu Windows Media Center? Pour moi, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour les relier. sinon, tu peux toujours essayer un routeur.
0