rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB de réception des messages

HéliosPhotos, le samedi 17 mai 2008 à 09:36:29
Bonjour,
J'ai un PB de réception. Je suis sur XP Pro et j'utilse THUNDERBIRD. Depuis quelques jours certains de mes messages ressemblent à ça.... ’ai décidé de ne garder que le positif malgré les échecs. Le é se transforme par d'autres caractères. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce PB. Jean Marie
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à HéliosPhotos  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MessenPass FR 1.16MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « PB de réception des messages »