rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème connection Livebox

Posté par basketteur23, le samedi 17 mai 2008 à 09:34:32
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter à internet. J'utilise une livebox orange, celle-ci est branchée et fonctionne(les bons voyants sont allumés) mais quand je veux accéder à internet explorer, la page d'erreur ipossible d'afficher la page apparait.
Est-ce que quelqu'u pourrait m'aider svp???
P.S: j'utilise le cable ethernet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à basketteur23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guary07, le samedi 17 mai 2008 à 09:52:39
Bonjour , essayes sur l'autre branchement ethernet, eteinds , rallumes ta livebox
Répondre à guary07

2

basketteur23, le samedi 17 mai 2008 à 10:09:14
je n'ai pas d'autre prise ethernet sur mon pc
Répondre à basketteur23

3

basketteur23, le samedi 17 mai 2008 à 11:17:32
up svp...
Répondre à basketteur23
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de connexion LiveBox »