rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rajouter mémoire deux slot de prix reste 2 ve

questions, le samedi 17 mai 2008 à 09:28:06
Bonjour, je posede un hp je veut savoir si je peut prende la barre de mémoire de mon autre ordi si hp aussi et fite troue sa marche ou pas si oui (4 slot a mémoire a lintérieure en se momment en a deux aimerais rajoue une ancien ordi merci réponse et comment faire chowwwwwwww thank you au plaisir de vous aider dans un futur

aussi en passent digitalaudio out orange ou rouge mais juste un quoi sa sert juste pluger radio ou tv sisteme son ou a dautre utiliter et peut pluger sa apres nimporte quel appareil muni in digital
peut ton faire inverse faire rentré son par la et faire jouer son tv ou sisteme

trois piere dun coup a plus Eric
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à questions  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 coolky, le samedi 17 mai 2008 à 09:34:52
Bonjour !
Pour tes barrettes mémoires , regarde sur ce site à assemblage d' un pc , tu y trouveras les différentes barrettes , et en comparrant avec les tiennes tu sauras si tu peux les monter sur ton pc , pour le reste je ne peux pas te repondre .
J' espère t ' avoir un peu aider .
coolky
Répondre à coolky
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger RestorWin  1.3 B2RestorWin - Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « rajouter mémoire deux slot de prix reste 2 ve »