La bonne configuration Freeplayer

Résolu/Fermé
litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 17 mai 2008 à 09:01
litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 25 août 2008 à 20:27
Bonjour,
Que de petits soucis avec l'informatique!!!
Voila j'ai recu il y a un mois ma FREE V5 HD, aucun soucis d'installation
je suis en degroupage, cable ethernet, XP PRO avec AVAWT, ZoneAlarm et Spyfighter

Jusqu'à il y a deux jours je jouais avec Freeplaer sans probleme et la plus rien sans justement rien faire
donc j'ai parcouru les forum et voila où j'en suis

config FREE
mode routeur activé
DHCP activé
Freeplayer activé
port 8080 tcp redirigé sur IP PC

Config ZoneAlarm
onglet pare-feu > adresse IP de mon PC en Zone securisée
J'ai rebooté FreeBOX, allumer VLCPLAYER

Et toujours pas de action Freeplayer depuis FreeHD

Un petit coup de main me serait bien utile
merci d avance
et bonne journée

5 réponses

litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 8
28 mai 2008 à 23:32
Résolu, erreur d'adresse IP entre PC et freeplayer
6
litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 8
29 juin 2008 à 08:25
Ip du Freeplayer 192.162.14(adresse IP du PC sur lequel VLC Free Player sera activée pour l
a trouver :
DEMARRER>EXECUTER>CMD>OK
une fenetre DOS s'ouvre tu tapes ipconfig /all
tu notes l'adresse IP

Réponse au ping Activer
Proxy WOL (Wake On Lan) activé Activer


Redirections de ports:
Port Protocole Destination Port
8080 TCP 192.168.14 8080 (ajouter)
192.168. .


ENVOYER
tu redemarres la FreeBOX
Par contre si tu as un firewall, antivirus tu sera peut etre obliger de les renseigner

tu lances VLC FREE sur le PC en question puis FREEPLAYER sur la HD ( n'oublies pas d'appuer sur le bouton "free" 3 secondes pour disons valider la modif

bonne journée
2
julie.michel2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 14
1 juil. 2008 à 11:43
Bonjour litepanel moi s'est djoul et j'ai encore un probléme avec VLC MEDIA PLAYER.
A vrai dire je me suis prise la tête pendent trois jours pour que VLC MP fonctionne sur ma télé et,a partir de la je n'est pas a m'en plaindre mais mon probléme est qu'il y a beaucoup de mes vidéos que je n'arrive pas a visualisé,pas toutes,mais beaucoup.
Es ce que cela pourrais provenir d'un manque de codecs car apparament dans VLC il n'y en a pas beaucoup,d'ailleur je ne sais même pas ce qu'il y a comme codecs dedant?
Je ne sais pas trop quoi faire et surtout de quoi cela peut venir,car je ne suis même pas sur que ça vienne d'un probléme de codecs.
Alors si tu as des idées ou une réponse a mon probléme j'en serais vraiment contente car s'est tout de même dommage de cette prise la tête et que tout cela fonctionne mal.
Enfin voila je te remerçie d'avance.
0
julie.michel2 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 14
28 juin 2008 à 12:00
Bonjours,
Je vois que vous avez réussi a résoudre votre probléme avec freeplayer,j'ai moi même des gros probléme a le faire fonctionner,j'ai bien tout configurer.Comment faire pour résoudre le probléme d'adresse IP entre le PC et freeplayer.Je suis aussi rentrer dans les paramétres de la télé,j'ai activer le serveur FTP et l'autorisation des connexions anonymes,ainssi que mon mot de passe puis j'ai valider,mais la rien non plus je ne peut pas du tout rentrer dans freeplayer(TV).Alors si vous avez une solution a mon probléme je vous remerçie d'avance.
0
merci beaucoup lipanel grace a toi j'ai enfin reussi !!! Juste une chose encore: est ce normal que ce soit lent ou c juste ché moi ? Et aussi quand je lis une video mp4 je n'ai pas l'image ( juste le son ). Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
litepanel Messages postés 158 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 8
25 août 2008 à 20:27
desole du retard mais vacances !!
moi aussi ce n'est pas d'une qualité tiptop
je m'en satisfait
bonne soirée
0