rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de reveil avec mon my850 c

beux, le samedi 17 mai 2008 à 08:23:27
Bonjour,
j'ai acqui un portable my 850 c il y a 6 mois , o bou de 5 mois j'ai eu un probleme d'ecran donc on me la echanger contre un neuf, et la cela fait 2 jour que j'ai le nouveau
mais quand je met mon reveil le telephone ne sonne pas mais vibre seulement cela fait que je suis en retard
lol comme la actuelement

Y a t-il des reglage a faire pour que le reveil du portable vibre et sonne pluto qu'il vibre uniquement?
Configuration: my 850 c

cordialement
Répondre à beux  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger My Voice Controller 1.8.8.12My Voice Controller - My Voice Controller est un outil permettant de simuler la manipulation de la souris et du clavier en utilisant uniquement...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Regseeker 1.55Regseeker - RegSeeker est un outil permettant de faire le nettoyage dans la base de registre. Il permet notamment de faciliter la...Catégorie: Base de registre
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de reveil avec mon my850 c »