rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher PC à clé wifi et portable à wifi int

zuawy46, le samedi 17 mai 2008 à 06:58:11
Bonjour,
J'ai un PC portable ACER avec wifi intégré. J'ai acheté une clé USB WiFi GN-WB01GS que je tiens à brancher à mon PC de maison qui est connecté à l'Internet par un modem ADSP. Est-ce possible de connecter les 2 micro (avec le matériel décrit = sans fils) pour avoir un réseau local entre eux et éventuellement avoir l'accès à l'Internet pour le PC portable ?
Cordialement;
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à zuawy46  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexdelareunion, le samedi 17 mai 2008 à 07:05:20
oui tu peux créer un 'réseau domestique' à partir de l'ordi qui a la connexion. Et partager cette connexion avec les autres ordis du réseau. Sur un ordi client, tu dois définir dans le protocole tcp/ip de ta connexion, que l'ordi fixe est la 'passerelle par défaut' en donnant son adresse ip.
Je crois qu'il ya un assistant pour faire ça automatiquement dans XP, mais attention ça peut marcher du premier coup, comme se révéler galère à mettre en oeuvre... bon courage!
Répondre à alexdelareunion
Utilisation clé wifi club internet. (Résolu)Bonjour à tous, est ce que je peux utiliser mon ancienne clé wifi club-internet, pour d'autres FAI, je suis actuellement chez Orange et j'aimerais utiliser la clé de club-internet. Est-ce possible? Merci à tous, ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-3529523-utilisation-cle-wifi-club-internet
Branchement cle wifi (Résolu)Bonjour, je voudrai branché une cle wifi sur l ordinateur de ma fille (windows xp) et je ne sais pas comment faire. mon ordinateur est branche sur la free box en mode routeur je vous remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5605483-branchement-cle-wifi
Connexion Wifi à internet (Résolu)Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection internet ADSL (Win XP) pc2 : carte wifi (ne possede pas de connection internet) (Vista) je veux que pc2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149353-connexion-wifi-a-internet
Branchement routeur wifi (Résolu)Bonjour, Je possède un modem alice triway qui est branché en éthernet sur mon pc principal (windows vista) d'une part. Je possède un second pc (windows xp) dans la chambre des enfants muni d'une clé wifi pour internet d'autre part.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5867694-branchement-routeur-wifi
Wifi>ordinateur (Résolu)Bonjour, je suis chez free et je veux connecter en wifi un ordianteur. J'ai brancher la cle wifi a mon pc. J'ai activer la wifi avec securiter wep , et le routeur sur free ,j'ai redemare la freebox. Mon pc le detecte mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184944-wifi-ordinateur
Cle wifi sagem m4y-xg703A (Résolu)Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème avec ma cle wifi sagem m4y-xg703A Je suis chez Orange j'ai une live box sagem J'ai depuis pas longtemps un nouveau pc et quand je veux installer internet avec un cd que wanadoo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786642-cle-wifi-sagem-m4y-xg703a
HP NC360T PCI Express Dual Port Gigabit Server Adapter (412648-B21)NC 360 360 T 360T 360T ,,Interface :PCI-E,Type:Interne,Interface :PCI-E,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Flow control, ACPI support, auto-negotiation, load balancing, wake on LAN (WOL), manageable, half duplex mode, full duplex mode, network fault... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc360t-pci-express-dual-port-gigabit-server-adapter-412648-b21-748378-fiche-technique
HP NC364T PCI Express Quad Port Gigabit Server Adapter (435508-B21)NC 364 364 T 364T 364T ,,Type:Interne,Interface :PCI-E,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:4,Divers:Processor: 2 x 82571EB Intel,Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc364t-pci-express-quad-port-gigabit-server-adapter-435508-b21-918482-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Brancher PC à clé wifi et portable à wifi int »