rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lecture dvd r apres gravage

Posté par kiff, le samedi 17 mai 2008 à 06:15:46
Bonjour,
J'ai un probleme, quand je fais une gravure avec nero sur un dvd tout va bien la gravure je peux d'ailleurs la lire une fois fini mais le probleme et apres lorsque j'ejecte le dvd et que je le reinsere, la l'ordi me mets qu'il ya un dvd ainsi que sa place occupé mais lorsque je clic dessus pour lire les fichiers il ne m'affiche plu rien et sa a marcher avec d'autres dvd du meme pack, que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kiff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexdelareunion, le samedi 17 mai 2008 à 07:07:24
tu le jette à la poubelle :p
Répondre à alexdelareunion
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de lecture dvd r apres gravage »