|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
bjr alors pour les messages d'erreurs oui c'est très possible qu'il n'est pas l'option monde ou qu'il ne l'ai pas activée ou que l'operateur a des probleme en italie mais de toute facon il doit recevoir les messages un jour ou l'autre car comme te dit bien ton ami effectivement ils sont gardées jusqua temp que le mobile capte et recois quant aux autres qui passe sans message d'erreur celas il sont partient mais peut etre pas recus faute de mobile eteind ou sans reseau possible voila |
|
Le sms non délivrés attendent d'être récupérés, mais rien n'oblige un opérateur à les conserver en instance plus d'une certaine durée. De là à en déduire le pays dans lequel se trouve le destinataire... je ne sais pas, cette règle peut changer suivant les réseaux dans un même pays j'immagine
|
Merci à vous deux,
Mais bon ma logique (qui n'est peut être pas objective) me pousse à mettre en relation le fait que lorsqu'elle était en italie les trois sms avaient abouti à ce même message d'erreur au bout de quelques heures (peut être 4 heures même si moi et les mémoire des durées..). Et là, alors qu'elle est supposée de retour en france depuis avant hier soir, je n'ai toujours pas de message d'erreur alors que les sms ont été envoyés à partir d'hier midi. Merci pour vos réponses en tous cas, j'attends avec impatience d'autres avis. |
|
donc tes messages sont fait avec un accusé de reception ok alors la ca change les donnes sauf si le FAI d'italie a d'autres règles comme le dit alexdelareunion si tu n'as pas d'accusé de reception alors cela veut dire que cette prsonne à peut etre recus les avis de messages sur son mobile mais qu'il n'a pas eu le temp de les lirent ou ne veut pas les irent ca c'est une possibilitée aussi danston cas soit le mobile ne passe pas en itlie soit il la eteind soit il a un pb avec le mobile il y a plusieurs causes possible voila mais sache une chose des fois les serveurs on du retard sur les messages alors soit patient |
Résultats pour "votre message n'a pas été remis" urgent