rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows media player

Posté par eklador, le samedi 17 mai 2008 à 04:30:49
Bonjour,
j ai un petit soucie. j ai installer un programme quii gere ma musique sa s appel magix mp3 maker,
c est une sorte de windows media player qui peut lire les chanson etc..
le probleme c est que quand je veux lire les chansons de emule. cela m ouvrai avec ce programme et plus avec windos media player. alors j ai desinstaller ce programme pour que windows media player soit ce programme par defaut comme au debut. Mais maintenant le probleme c est que je peux meme plus les lire avec windows media player depuis emule( mes chanson se classe dans ma biblioteque il y a pas de soucie pour ca)
En resumer comment je doit faire pour que windows media player relise mes fichier une fois qu il sont telecharger depuis emule en cliquant dessut.
PS je n ai plus la petite note bleu a coté des chanson dans emule, maintenant c est l icone d une disquette
Répondre à eklador  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Media Player »