Posez votre question Signaler

Convertir video dpg [Résolu]

nass - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 15:05
Bonjour,
je voudrais savoir comment on pourrait convertir des videos en dpg pour les lire dans ma nintendo ds(jai un linker r4).svp donnez moi une solution car je commence a desesperer! jai deja essaye batchdpg:il na jamais voulu marcher :-( ! merci davance!!!
nass
Lire la suite 

Convertir video dpg »

6 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
Voila un convertiseur online pas de logiciel a installer Cé super il te crake meme les fichier ki oni une licence
http://media-convert.com/convert/
Tu selectionne la source dans tes fichiers/detection du format du fichier source/ choisi DPG dans format de sorti pas NINTENDO DSpuis telecharge le fichier convertis

*BWR*
James-7 - 24 avril 2009 à 06:20
Bonjour,
DPG Converter est la solution idéale pour les fans de Nintendo DS pour décoder la quasi-totalité des formats vidéo et audio, y compris AVI, MPEG, H.264/AVC, 3GP, VOB, DAT, WMV, MP4, DivX, MOV, RM, ASF, WMA , WAV, M4A, AAC, AC3, OGG, CUE, APE, CDA et de se convertir à DPG/DPG2/DPG3/DPG4 vidéo ou audio MP3/MP2.
Télécharger DPG Video Converter

Pour regarder un film ou de musique de la vidéo AVI, MPEG, H.264/AVC, 3GP, VOB, DAT, WMV, MP4, DivX, MOV, RM, ASF ou autre format sur DS, il suffit de le convertir à DPG/DPG2 / DPG3/DPG4 vidéo.

Ici, vous pouvez obtenir DPG Video Converter.

{@}
{@} * {@}
{@} * {@} * {@}
{@}* {@} * {@} * {@}
\ {@} * {@} * {@} /
\ \ \ l / / /
\\ \ Y / //
\\ l //
\\Y//
>=<
//*\\
megadu62 - 8 févr. 2010 à 17:44
slt c bien mais il faut un code pour l'avoir tout le temps; c'est un trus d'éssai
Yo - 12 juin 2010 à 15:05
Ton site pour convertir me marque tou le temps que mon film est "de taille trop importante" je sais pas quoi faire ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Vas sur google et tappe:
-DPGtools
-BATCH DPG

Tu trouvera de suite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertir video dpg » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?