Rechercher : dans
Par :

Convertir video dpg

Dernière réponse le 24 avr 2009 à 06:20:14 nass, le 17 mai 2008 à 03:20:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment on pourrait convertir des videos en dpg pour les lire dans ma nintendo ds(jai un linker r4).svp donnez moi une solution car je commence a desesperer! jai deja essaye batchdpg:il na jamais voulu marcher :-( ! merci davance!!!

nass

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

bowler, le 19 mai 2008 à 23:19:32

Bonjour
Voila un convertiseur online pas de logiciel a installer Cé super il te crake meme les fichier ki oni une licence
http://media-convert.com/convert/
Tu selectionne la source dans tes fichiers/detection du format du fichier source/ choisi DPG dans format de sorti pas NINTENDO DSpuis telecharge le fichier convertis

*BWR*

Répondre à bowler

2

Martin, le 2 aoû 2008 à 00:40:54

Merci,
mais ton site fonctionne seulement pour des vidéos ne dépassant pas les 150 Mo.
Marche pas pour les films divx.

Répondre à Martin

4

James-7, le 24 avr 2009 à 06:20:14
  • +8

Bonjour,
DPG Converter est la solution idéale pour les fans de Nintendo DS pour décoder la quasi-totalité des formats vidéo et audio, y compris AVI, MPEG, H.264/AVC, 3GP, VOB, DAT, WMV, MP4, DivX, MOV, RM, ASF, WMA , WAV, M4A, AAC, AC3, OGG, CUE, APE, CDA et de se convertir à DPG/DPG2/DPG3/DPG4 vidéo ou audio MP3/MP2.
Télécharger DPG Video Converter

Pour regarder un film ou de musique de la vidéo AVI, MPEG, H.264/AVC, 3GP, VOB, DAT, WMV, MP4, DivX, MOV, RM, ASF ou autre format sur DS, il suffit de le convertir à DPG/DPG2 / DPG3/DPG4 vidéo.

Ici, vous pouvez obtenir DPG Video Converter.

{@}
{@} * {@}
{@} * {@} * {@}
{@}* {@} * {@} * {@}
\ {@} * {@} * {@} /
\ \ \ l / / /
\\ \ Y / //
\\ l //
\\Y//
>=<
//*\\

Répondre à James-7