rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Micosoft ActiveSync.

beatles, le samedi 17 mai 2008 à 03:03:39
Bonjour,
Je voudrais savoir si je possède Microsoft ActiveSync.
Je n'ai rien vu dans mon panneau de configuration/ajout suppression de programme.
Mais est-ce bien a cet endroit que je devais regarder?
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à beatles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cebelab, le samedi 17 mai 2008 à 03:13:56
Il n'est pas par défaut avec XP...
Après, si tu as acheté un PDA ou un SmartPhone, il devrait être livré avec, ou sinon, il me semble que tu peux le télécharger sur le site de microsoft gratuitement mais n'en suis pas sûr...

...edit: ah ben si tiens... p'tain j'devrais songer à faire du support technique rémunéré, sérieux

activesync 4.5 chez microsoft
cebelab°
Répondre à cebelab

2

beatles, le samedi 17 mai 2008 à 03:48:25
Cool de m'avoir répondu.
Mais ma question était de savoir comment je peux vérifier si j'ai Micosoft ActiveSync.
J'ai regardé dans mon panneau de configuration/suppression de programme et je ne l'ai pas vu.
1/ c'était la que je devais regarder? oui ou non
2/ si non, alors ou dois je regarder?

En fait c'est juste pour la configuration de mon pare feu.
Répondre à beatles

3

cebelab, le samedi 17 mai 2008 à 03:50:08
Oui, c'était bien là... S'il n'y est pas c'est qu'il n'est pas installé...

Désolé, j'ai compris de travers :)

@+
cebelab°
Répondre à cebelab

4

beatles, le samedi 17 mai 2008 à 03:52:32
Merci de ta réponse.
Cool.
Répondre à beatles
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Partenariat avec ActiveSync (Résolu)Salut à tous... Mon PDA etait en panne de batterie, Apres recharge, pas moyen de synchroniser avec activeSync... J'ai tout essayé y compris la suppression du partenariat pensant le re créer... Je n'arrive pas a recréer de partenariat et par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540323-partenariat-avec-activesync
ActiveSync ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Bon, tout allait bien, tout fonctionnait à merveille et là, misère, j'ai fait quelque chose avec les Services de Windows et ActiveSync ne démarre plus. Je double clique sur l'icône, je vais dans le menu démarrer, rien à faire, il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804163-activesync-ne-demarre-plus
Pbm GPS Via michelin 970 T (Résolu)Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregistrer mon achat sur le site de via michelin. En effet, aprés avoir installé "Microsoft Activesync", mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3309484-pbm-gps-via-michelin-970-t
[Pocket PC] Problème Synchronisation Acer n31 (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acheter un Pocket PC Acer n300 Handheld (N311) : Caractéristiques : n311 400 Mhz 64 MB RAM 128 MB ROM WLAN 802.11b Bluetooth 1.2 Windows Mobile 5.0 Mon problème survient après l'installation d'ActiveSync. Lorsque le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101435-pocket-pc-probleme-synchronisation-acer-n31
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center
Processus - wcescomm - wcescomm.exe Le processus wcescomm.exe (wcescomm signifiant Windows CE Synchronization and Communication Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC) avec... www.commentcamarche.net/processus/wcescomm-exe.php3
Processus - rapimgr - rapimgr.exe Le processus rapimgr.exe est un processus correspondant à un module du logiciel ActiveSync permettant de synchroniser un PDA et un ordinateur personnel. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "C:\Program... www.commentcamarche.net/processus/rapimgr-exe.php3
Processus - wcesmgr - wcesmgr.exe Le processus wcesmgr.exe (wcesmgr signifiant Windows CE Synchronization Manager) est un processus correspondant au logiciel ActiveSync, permettant de synchoniser des PDA (fonctionnant avec le système d'exploitation Pocket PC) avec la machine de... www.commentcamarche.net/processus/wcesmgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « Micosoft ActiveSync. »