rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[eMule 0.49a] fleche verte-> jaune-> verte

Pingouin chauve, le samedi 17 mai 2008 à 01:57:06
Bonsoir a tous,

Je viens de remarque que Kad (je crois que c'est ca) passe de verte a jaune puis redevient verte , et je ne sais pas pourquoi.

kad "etat: ouvert" quand la fleche est verte
kad "etat: derriere un parefeu" quand la fleche est jaune

J'utilise zonealarm en mode "furtif" (donc ca bloque le port udp mais ca c'est comme d'habitude) et j'ai mes port ouverts dans mon NAT (donc je suis en HighID meme avec la fleche jaune)

Je voudrais savoir pourquoi elle deviens jaune de temps en temps (je crois que ca ne m'arrivait pas avant) et qu'est-ce que cela change ?

Merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pingouin chauve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pingouin chauve, le samedi 31 mai 2008 à 15:36:40
Répondre à Pingouin chauve
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger eChanblard 15.1eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [eMule 0.49a] fleche verte > jaune > verte »