Rechercher : dans
Par :

Erreur loading theme manager

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 16:27:13 baycottab, le 17 mai 2008 à 01:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé theme manager 3.2v, mais il y a un soucy: un message d'erreur se met sur l'ecran du port " ERROR LOADING THEME PLEASE CHECK THIS THEMES INSTALL PATCH AND THEME LIST.TEXT SETTINGS". C'est trop galère je nage!!! Aidez moi svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « erreur loading theme manager » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
Warcraft - Registry error loading key Warcraft III\InstallPath VoirLorsque vous tentez de mettre à jour Warcraft 3, le message suivant apparait et la mise à jour échoue: Registry error loading key 'Warcraft III\InstallPath' Le fichier spécifié est introuvable. Comme le message nous l'indique, la clé du...

1

nast, le 24 sep 2008 à 16:27:13
  • +1

Voila mon email Nast31@hotmail.fr , je pense savoir quoi faire !

Répondre à nast