CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Télécharger des videos sur www.wat.tv [Résolu/Fermé]

louloute! - Dernière réponse le 7 mars 2010 à 20:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger des videos sur wat.tv et meme avec DownloadHelper de Firefox ne fonctionne pas,alors je voudrais savoir comment faire.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+604
moins plus
tetecharge realplayer, installe le, après ça, vas sur le site wat.tv cherche ta vidéo a télécharger clic dessus et laisse un peu charger si tu bouge ta souris tu verra que en haut a droite de la vidéo il y aura écrit (télécharger cette vidéo) et clic dessus et voila sa va comencer a télécharger la vidéo !!

si tu vois pas ecrit (télécharger cette vidéo) alor fais un clic droit sur la vidéo et clic sur (télécharger cette vidéo).

ça marche sur tout les site de vidéo et c'est légal

Réponse
+532
moins plus
Est-ce que tu as regarder dans le cache (fichiers temporaires) de ton navigateur, pour voir si des fichiers vidéo apparaissaient ?

louloute!- 17 mai 2008 à 14:55
oui , et tu peux expliquer comment télécharger grace a ca.
stp
dianita 37Messages postés jeudi 23 août 2007Date d'inscription 29 décembre 2008Dernière intervention - 18 mai 2008 à 03:18
Alors tu lances la video, puis qd elle est totalement downloadée (c'est a dire que tu peux avancer ou reculer sans que la video bloque) a ce moment tu vas ds "C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles " et tu regarde les fichiers pour trouver ta video.

Attention, parce que sur certains sites ca ne marche pas. YouTube et Dailymotion ca marche par contre
louloute!- 21 mai 2008 à 01:53
ok merci , jvé essayé
music-lovee 1Messages postés jeudi 21 mai 2009Date d'inscription 27 mai 2009Dernière intervention - 27 mai 2009 à 22:24
Ou puis-je trouver le cache de mon navigateur ?
Réponse
+20
moins plus
certaines videos sur wat on peut pas télécharger via le bouton "télécharger" (notamment les minis videos de tf1)
doc comment faire car unplug et dowloadhelper ne fonctionnnent pas.

merci

Réponse
+19
moins plus
Je disais donc... (merci la prévisualisation qui ne fonctionne pas !)

VIA Firefox et l'add-on DownloadHelper, je charge une première fois la vidéo et lance le téléchargement.

Quand je coupe la vidéo, le téléchargement se coupe également...

Mais si je relance la vidéo et relance le téléchargement, quand je coupe la vidéo, le téléchargement s'effectue alors sans soucis !

En résumé, il faut faire la manip' deux fois...

Jusqu'ici, je télécharge ce que je veux sur WAT !

Réponse
+17
moins plus
Sinon pour les vidéos protégées, là où le bouton "Télécharger" n'apparaît pas; il suffit d'utiliser Firefox, d'aller dans "Affichage" puis "Style de la page" et choisir "Aucun style". Ensuite vous pourrez télécharger en suivant les instructions.

Réponse
+11
moins plus
Beaucoup ne comprennent pas que le partage n'est pas toujours autorisé sur Wat, surtout concernant les vidéos de TF1 ou LCi.

On ne peut donc pas télécharger et ni podcaster car "evenements n'a pas souhaité rendre téléchargeable ce fichier".
Événement étant le nom de TF1 ou LCi sur Wat.

J'ai DH également, je peux télécharger toutes les vidéos ailleurs mais ici c'est plus problématique car il y a des restrictions de partage.

J'ai une vidéo de 74 min à DL (pas de film mais l'hommage rendu à MJ) et je dois avouer ne pas comprendre la restriction de partage étant donné que la vidéo n'est pas en vente ...

Si on pouvait trouver un logiciel permettant de DL une vidéo simplement grâce au lien de celle-ci, ça serait plus simple.

Réponse
+8
moins plus
Salut il y a un moyen pour que ça marche avec download helper
Tu selectionnes la vidéo que tu veux telecharger tu sélectionnés le menu sur le carre de la vidéo puis tu appuies sur l icône iTunes a côte de l icône rss ça te mène a une page avec la liste des vidéos de la playlist en dessous du nom de la vidéo il y a marque lien mp4 tu cliques desus ça te mené a une page avec le logo de QuickTime tu as plus qu a utiliser helper et tu auras une vidéo en mp4 directement compatible iTunes

J'espère que tu vas y arriver

Réponse
+7
moins plus
euh avec keepvid ça marche pas

Réponse
+7
moins plus
Eh bien moi je vais dire que j'ai réussi du premier coup avec la toute première technique (celle du cache avec firefox).

1-Relance Firefox (pour éviter les confusion dans les fichiers du cache)
2-Charge entièrement ta vidéo sur wat (la barre grise en bas de ta vidéo t'indique la progression du chargement de la vidéo).
3-Rend toi dans le dossier du cache de Firefox, moi sous vista c'est dans :
C:\Users\MonNom\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\u549jmrs.default\
(sinon cherche "dossier cache firefox" sous google).
4-Cherche là dedans le plus gros fichier (classe par taille tu ira plus vite à trouver ^^) puis copie-le autre part.
5-Renomme ce fichier en ajoutant l'extension .mp4 et voilà !

Réponse
+6
moins plus
Essaye de la télécharger en mp4
tu lance ta vidéo tu clic sur "menu", puis "iTunes" et la tu doit avoir une autre fenètre qui s'ouvre (si elle s'ouvre pas, met en plein écran et recommencer la manip)
dans la nouvelle fenètre tu trouveras tous les fichiers de la playlist (il me semble). t'as plus qu'a cliqué sur le lien de la vidéo désirée et faire enregistrer.
voilà.
Faut mieux être un amateur et passer pour un pro,
plutot qu'être un pro et passer pour un con.

Réponse
+6
moins plus
Merci ledebilenfeu, c'était si simple, fallait le trouver! C'était juste devant nos yeux! Mais bon ce que j'ai réussi à télécharger, je n'arrive à le lire qu'avec itunes mais bon je peux au moins le regarder et je trouverai bien un moyen de le convertir pour le lire avec un lecteur classique.
Vraiment merci!

Réponse
+5
moins plus
Alors g cherché longtemps moi aussi et j'ai trouvé : lorsque tu regardes la vidéo, descends jusqu'a voir écrit "podcaster-télécharger cette vidéo". Clique dessus et choisi télécharger ensuite tu clique sur connfirmer et tu fais clique droit sur "ici" (de "en cliquant ici"). ENfin tu choisi enregistrer la "cible du lien sous..." et voila ! ^^

miss chipie- 19 févr. 2010 à 13:05
Je suis dsl mais je ne vois pas "podcaster-télécharger cette vidéo" et pourtant j'ai cherché alors si tu pouvais me donner un peu plus de détails STP ce serai génial

Merci d'avance
Réponse
+3
moins plus
Vous pouvez utiliser le lecteur Veoh pour telecharger les videos de wat.tv

Jiggy- 25 mars 2009 à 22:27
cet à dire ? Comment on fait ?
naruto.60 6Messages postés jeudi 5 mars 2009Date d'inscription 14 juillet 2009Dernière intervention - 11 avril 2009 à 23:42
bonjour,j'ai telecharger le lecteur veoh mais j'arrive pas a telecharger les video de wat.tv.
dsagilles59- 19 avril 2009 à 17:02
Oups j'ai posté un peu trop vite... encore plus simple :

-Va sur ta vidéo
-Clique sur "menu"
-Puis dans l'onglet "Diffuser" clique sur "itunes".
là une page s'affiche et il suffit de sauver la cible de ton mp4 !
Dukejojo- 19 août 2009 à 15:28
T une bête en fait c super simple,

Merci beaucoup
MINIE MISS CHIPIE dsagilles59 - 7 mars 2010 à 20:27
BEN DSL MAIS MOI G PAS TROUVÉ MENU ALORS SI TU POURAIS M'AIDER...
MERCI BEAUCOUP
Réponse
+3
moins plus
c'est simple avec tubemaster

Réponse
+3
moins plus
slt l'équipe :

voila sur wat y'avais une balise pour télécharger mais avec le nex style de wat bein cette balise n'y est plus ,je sais que je peut le faire d'une autre façon mais je me demandé ed ce que ils ont enlevés la balise ou pas ?

pour toi bob trouvé ce lien dans toutes c'est lignes de la page source 2282 lignes donc c'est pas gagné tu vois mon chére mais merci pour l'infos
voila et merci

Réponse
+2
moins plus
d'unmaniere encore plus simple,

et 'utiliser le site suivant keepvid.com

insere le lien du video a vouloir telecharger et apres il va te donner le lien de telechargement

Ce document intitulé «  télécharger des videos sur www.wat.tv  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.