rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Télécharger des videos sur www.wat.tv

louloute!, le samedi 17 mai 2008 à 01:52:30
Bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger des videos sur wat.tv et meme avec DownloadHelper de Firefox ne fonctionne pas,alors je voudrais savoir comment faire.
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14,IE7
Répondre à louloute!  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dianita, le samedi 17 mai 2008 à 02:09:04
Est-ce que tu as regarder dans le cache (fichiers temporaires) de ton navigateur, pour voir si des fichiers vidéo apparaissaient ?
Répondre à dianita

2

louloute!, le samedi 17 mai 2008 à 14:55:53
oui , et tu peux expliquer comment télécharger grace a ca.
stp
Répondre à louloute!

3

dianita, le dimanche 18 mai 2008 à 03:18:41
Alors tu lances la video, puis qd elle est totalement downloadée (c'est a dire que tu peux avancer ou reculer sans que la video bloque) a ce moment tu vas ds "C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles " et tu regarde les fichiers pour trouver ta video.

Attention, parce que sur certains sites ca ne marche pas. YouTube et Dailymotion ca marche par contre
Répondre à dianita

4

louloute!, le mercredi 21 mai 2008 à 01:53:06
ok merci , jvé essayé
Répondre à louloute!

5

tristou35, le dimanche 8 juin 2008 à 09:53:19
bonjour je m y prens un peu tard mais j ais fait comme tu as dit mais je ne trouves pas
Répondre à tristou35

6

tristou35, le dimanche 8 juin 2008 à 11:08:57
enfaites j ais reussit mais quand je regardes le format c est juste marquer fichier et flash player et shockwave etc... ne veulent pas les lire alors que lecteur windows media player veut bien les lire.

Quelqu un peut m aidez ???
Répondre à tristou35

7

soufian, le lundi 30 juin 2008 à 18:20:59
Bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger des videos sur wat.tv et meme avec idmaN ne fonctionne pas,alors je voudrais savoir comment faire.
Merci.
Répondre à soufian

8

louloute!, le mardi 15 juillet 2008 à 12:28:25
tu lis complètement la video avec ie et tu fait outils,option internet,paramètre et afficher les fichiers et tu regardes lequel qui est le plu gros fichier puis tu clique 2 fois dessus puis enregistrer, et voila c'est fini
Répondre à louloute!

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
metalismail, le mardi 15 juillet 2008 à 12:47:19
d'unmaniere encore plus simple,

et 'utiliser le site suivant http://keepvid.com/

insere le lien du video a vouloir telecharger et apres il va te donner le lien de telechargement
Répondre à metalismail

10

tristou35, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:38:00
euh avec keepvid ca marche pas
Répondre à tristou35

11

kimanh, le dimanche 20 juillet 2008 à 16:50:08
Aucune autre méthode ?
Répondre à kimanh

12

tristou35, le mardi 22 juillet 2008 à 10:11:01
ben desole pour l instant j ais rien trouver a part quand ils veulent bien qu on telecharger ^^
Répondre à tristou35

13

meuric77, le vendredi 1 août 2008 à 13:15:04
slt a tous c pour vous dire ke j'arrive pas a telecharger sur wat, kan je clic sur le lien "telecharger" sa affiche une nouvelle fenettre avec le video et kan je fais clic droit et enrengistrer sous, quicktime me dit kil faut acheter qicktime 7 pro pour pouvoir l'avoir. merci d'avance pou vos réponses
Répondre à meuric77

14

nwd14, le mercredi 20 août 2008 à 03:34:23
tetecharge (realplayer) instal le apré sa va sur le site wat tv cherche ta vidéo a télécharger clic dessu et laisse un pe charger si tu bouge ta sourie tu verra que en haut a droite de la vidéo il y'aura écrit (télécharger cette vidéo) et clic dessu et voila sa va comencer a télécharger la vidéo !!

si tu voi pas ecrit (télécharger cette vidéo) alor fé un clic droit sur la vidéo et clic sur (télécharger cette vidéo)

télécharge realplayer sur http://france.real.com/player/win/

sa marche sur tout les site de vidéo et c'est légal
Répondre à nwd14

15

[chakra], le lundi 25 août 2008 à 15:31:44
Vous pouvez utiliser le lecteur Veoh pour telecharger les videos de wat.tv
Répondre à [chakra]

16

00zer0, le jeudi 28 août 2008 à 13:00:10
moi j'ai trouver tres facile a faire
alors
vous aller sur www.wat.tv ( partage 1er class ) vous fait le chois entre les video que vous voulais regarder alors quand votre video se charge un peux dessu il y a le code du lecteur et l'adress vers cette video et la aussi il y a un boutton <<telecharger>> vous n'aver pas vue alors vous ete blind il y a un boutton rouge ou orange qui vous dits <<telecharger>> devant vous yeux pas de realplayer et pas de logiciel c comme 01net.com il y a tous simplement un lien pour telecharger mais le format de la video pas en FLV mais en MP4
Répondre à 00zer0

18

nwd14, le jeudi 28 août 2008 à 23:37:21
certin moment tu ne poura pas telecharger la video par ce ke ce né pas afiché sur toute les vidéo mé avec (realplayer) ta plus de chance

et tu pe la convertir mpeg 1 avec (FLV-CONVERTER)

telecharge le sur se lien la http://lelombrik4.free.fr/blog/dl/FLV-CONVERTER-15032006.zip­

ou sur

http://www.01net.com/...

c gratuit et légal
Répondre à nwd14

19

nwd14, le jeudi 28 août 2008 à 23:48:59
boukou de gens n lise pas le format mp4 si tu ne le savait pas c t'un fichier encrypter fé pour les (psp) les (sony ericsonne) les (i pod) un pe tout se ki est portable.

un bon fromat pour tout se ki é mobile mé pas pour ordinateur.
Répondre à nwd14

21

marikhwana, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:31:02
gom player c gratuit
Répondre à marikhwana

17

blablablabal, le jeudi 28 août 2008 à 16:00:37
Tout simplement il y a un bouton podcast si tu clique il se telecharge dans itunes

Sinon je voulais savoir si tous ca etais legal???

merci d'avance
Répondre à blablablabal

20

remy, le mercredi 3 septembre 2008 à 10:49:47
vs savez lire en dessou des video il y a merké telecharger donc clik é telecharche
Répondre à remy

22

Margo7, le dimanche 14 septembre 2008 à 18:55:03
Bonjour à tous!
J'ai suivi vos conseils j'ai téléchargé real player puis lorsque j'ai voulu telecharger ma vidéo sa m'écrit que j'ai besoin de quicktime, j'ai donc téléchargé quick time alternative et maintenant ça m'écrit enregistrement impossible... que faut-il que je fasse pour pouvoir télécharger ma vidéo?
merci d'avance
Répondre à Margo7

23

nwd14, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:06:07
Répondre à nwd14

24

llooooooolllllllll, le dimanche 21 septembre 2008 à 20:40:38
alors voila pour wat si ya en bas une case "télécharger" =>faite clique droit /enreregistrer la cible sous et le tour est jouer

une fois la video télécharger elle sera en mp4 donc si vous avez pas quicktime télécharger le =D
Répondre à llooooooolllllllll
Je cherche site pour telecharge video hentai (Résolu)Bonjour, je cherche site pour telecharge video hentai gartuit mais frais men des bon site sens firuse avec des bon video hentai www.commentcamarche.net/forum/affich-7709547-je-cherche-site-pour-telecharge-video-hentai
Vidéo sans son sur youtube etc... (Résolu)Bonjour, Quand je lis des vidéo sur youtube ou wat.tv ou sur des site de streaming je n'entend aucun son alors que quand je lis mes musiques sur itunes j'ai du son... pareil avec mes vidéos j'ai le son... D'habitude tous fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8146035-video-sans-son-sur-youtube-etc
Téléchargement de video download helper (Résolu)Bonjour, j'arrive pas a télécharger video download helper sur le site, le message suivant s'affiche :550 can't change directori.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6610743-telechargement-de-video-download-helper
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Virus : Video ActiveX Object 2.07 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai souhaité regarder cette après-midi une video sur Internet, et on m'a demandé afin de la lire de télécharger Video ActiveX Object 2.07. Ce que j'ai fait (malheureusement)... Après ça, mon antivirus (avast!) m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212239-virus-video-activex-object-2-07
[Virus] Video ActiveX Object 2.07 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai souhaité regarder cette après-midi une video sur Internet, et on m'a demandé afin de la lire de télécharger Video ActiveX Object 2.07. Ce que j'ai fait (malheureusement)... Après ça, mon antivirus (avast!) m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3211614-virus-video-activex-object-2-07
Series tv (Résolu)Bonjour, Je recherche les meilleurs sites torrent et divx pour télécharger des series tv merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7186108-series-tv
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Télécharger Weather WatcherWeather Watcher est un logiciel de météo. C’est un logiciel utile si vous avez raté la météo à la télé ou à la radio. Il affiche automatiquement les conditions météorologiques actuelles, les prévisions journalières, la température… Il a une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055469-weather-watcher
XFX GeForce 8400GS 512 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 8400 GS ,,Bi-écran,Page web du produit:Anglais,Sortie DVI,Sortie S-Video,,Sortie TV,D-sub (HD-15),Type de mémoire:DDR2,Vitesse de mémoire:533 MHz,Support:OpenGL 2.1, DirectX 10,RamDAC:400,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI-E,Bus... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-8400gs-512-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-1014132-fiche-technique
Sapphire Radeon HD 2600 XT CrossFire 256 Mo GDDR4 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 4 2 xDVI ,,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sorties HDMI ,Sortie S-Video,Sortie TV,Support:DirectX 10, OpenGL 2.0,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:800 MHz,Type de mémoire:GDDR4,Mémoire totale:256.0 Mo,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-2600-xt-crossfire-256-mo-gddr4-pci-e-2xdvi-tv-out-963651-fiche-technique
XFX GeForce 6800GT 256 Mo DDR3 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 3 6800 GT ,,Sortie DVI,Sortie S-Video,,Sortie TV,Support:Microsoft® DirectX® 9.0.OpenGL® 1.5,Vitesse de mémoire:1000 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2048x1536 pixels,Type de mémoire:DDR3,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:256... www.commentcamarche.net/guide-achat/xfx-geforce-6800gt-256-mo-ddr3-pci-e-dvi-tv-out-277395-fiche-technique
Toutes les réponses pour « télécharger des videos sur www.wat.tv »