|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14,IE7
Est-ce que tu as regarder dans le cache (fichiers temporaires) de ton navigateur, pour voir si des fichiers vidéo apparaissaient ?
|
bonjour je m y prens un peu tard mais j ais fait comme tu as dit mais je ne trouves pas |
enfaites j ais reussit mais quand je regardes le format c est juste marquer fichier et flash player et shockwave etc... ne veulent pas les lire alors que lecteur windows media player veut bien les lire.
Quelqu un peut m aidez ??? |
Bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger des videos sur wat.tv et meme avec idmaN ne fonctionne pas,alors je voudrais savoir comment faire. Merci.
|
|
d'unmaniere encore plus simple,
et 'utiliser le site suivant http://keepvid.com/ insere le lien du video a vouloir telecharger et apres il va te donner le lien de telechargement |
euh avec keepvid ca marche pas |
Aucune autre méthode ? |
ben desole pour l instant j ais rien trouver a part quand ils veulent bien qu on telecharger ^^
|
tetecharge (realplayer) instal le apré sa va sur le site wat tv cherche ta vidéo a télécharger clic dessu et laisse un pe charger si tu bouge ta sourie tu verra que en haut a droite de la vidéo il y'aura écrit (télécharger cette vidéo) et clic dessu et voila sa va comencer a télécharger la vidéo !!
si tu voi pas ecrit (télécharger cette vidéo) alor fé un clic droit sur la vidéo et clic sur (télécharger cette vidéo) télécharge realplayer sur http://france.real.com/player/win/ sa marche sur tout les site de vidéo et c'est légal |
Vous pouvez utiliser le lecteur Veoh pour telecharger les videos de wat.tv |
moi j'ai trouver tres facile a faire
alors vous aller sur www.wat.tv ( partage 1er class ) vous fait le chois entre les video que vous voulais regarder alors quand votre video se charge un peux dessu il y a le code du lecteur et l'adress vers cette video et la aussi il y a un boutton <<telecharger>> vous n'aver pas vue alors vous ete blind il y a un boutton rouge ou orange qui vous dits <<telecharger>> devant vous yeux pas de realplayer et pas de logiciel c comme 01net.com il y a tous simplement un lien pour telecharger mais le format de la video pas en FLV mais en MP4
|
Tout simplement il y a un bouton podcast si tu clique il se telecharge dans itunes
Sinon je voulais savoir si tous ca etais legal??? merci d'avance |
vs savez lire en dessou des video il y a merké telecharger donc clik é telecharche |
Bonjour à tous!
J'ai suivi vos conseils j'ai téléchargé real player puis lorsque j'ai voulu telecharger ma vidéo sa m'écrit que j'ai besoin de quicktime, j'ai donc téléchargé quick time alternative et maintenant ça m'écrit enregistrement impossible... que faut-il que je fasse pour pouvoir télécharger ma vidéo? merci d'avance |
alors voila pour wat si ya en bas une case "télécharger" =>faite clique droit /enreregistrer la cible sous et le tour est jouer
une fois la video télécharger elle sera en mp4 donc si vous avez pas quicktime télécharger le =D |