Bonjour,
j'ai une petite question, hier sans le vouloir, j'ai fait un " rm conecter.txt " et ce que je peut retrouver mon fichier??
merci
mv fichier $HOME/.TrashQue ça soit en mode graphique ou en mode console il faut toujours réfléchir bien avant d'appuyer sur la touche Entrer ou de faire clic ;-)
echo "alias rm='rm -i'" >> $HOME/.bashrc && source $HOME/.bashrcl'option -i pour demande de confirmation avant la suppression.
lami20j@debian:~/trash$ touch zyr lami20j@debian:~/trash$ rm -v zyr détruit `zyr' lami20j@debian:~/trash$ man rm Remise en forme de rm(1), attendez SVP... lami20j@debian:~/trash$ touch bidon lami20j@debian:~/trash$ rm -v bidon détruit `bidon' lami20j@debian:~/trash$ echo "alias rm='rm -i'" >> $HOME/.bashrc && source $HOME/.bashrc lami20j@debian:~/trash$ touch bidon lami20j@debian:~/trash$ rm -v bidon rm: détruire fichier régulier vide `bidon'? y détruit `bidon'
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.