Disparition du curseur lors des jeux...

Résolu/Fermé
thib67 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 17 mai 2008 à 00:05
Xenioouho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023 - 25 juin 2023 à 15:25
Bonsoir voila mon probleme

quand je lance un jeu ( world of warcraft, command and conque 3, etc... )
mon curseur disparait il apparait seulment lors d'un déplacement mais des que je stabilise ma souris le curseur disparait

je precise que je n'ai pas ce probleme le reste du temp... je peu être sur internet, regarder des videos, avec un curseur belle est bien present !!

- je vien de faire l'acquisition d'une nvidia Geforce 8600 Gt et de formater mon PC ( j'ai installer le dirver et directx 9c)

je precise que j'ai éssayer avec plusieurs souris differentes le probleme n'est en rien resolu...

voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance =)
A voir également:

7 réponses

thib67 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
17 mai 2008 à 00:55
" Sinon, va jeter un coup d'oeil dans l'onglet "Performances" des proprietés systèmes (clic droit sur poste de travail, puis proprietés", et essaie d'activer ou désactiver certains trucs concernant le curseur... "

YEAH ca marche !! =D

un grand merci a tous

il ma sudffit de faire clique droit sur le bureau propriete / parametre /onglet avance / depannage / puis de mettre acceleration meterielle complete !!

merci cebelab jtm ^^ je vais a nouveau pouvoir no-lifé

MERCI a tous !!
1
Bonjour,

J'ai le même problème que toi au niveau du curseur qui disparait. J'ai formaté mon PC et réinstaller mes pilotes et depuis j'ai mon curseur qui disparait quand je ne bouge pas la souris et quand je la bouge il n'arrête pas de sauter et cela uniquement dans les jeux. J'ai essayer de faire ta manoeuvre mais une fois dans propriété je ne vois pas paramètre pourrais tu m'aider.

Merci d'avance.
0
Xenioouho Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2023
25 juin 2023 à 15:25

comment t'as fais ?

0