Rechercher : dans
Par :

Problème de hauts parleurs non reconnus

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 22:18:15 calimero88, le 16 mai 2008 à 23:13:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous, comme beaucoup de gens ici j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre :s :
Mes hauts parleur (LabTec Pulse 285 2.) ne sont plus reconnus par mon PC pourtant il n'y a pas si longtemps tout marchait bien. J'ai essayé de rechercher les nouveaux périphériques mais le PC ne trouve rien de nouveau et il n'y a pas de driver pour ces haut parleurs (de toute façon mon IE7 étant HS l'installation automatique ne se fait plus). Comme j'ai installé le SP1 de vista il n'y a pas longtemps mes soupçons se porte sur lui. Voila si quelqu'un ou quelqu'une a une solution se serait super !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Problème de hauts parleurs non reconnus » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

DERNI, le 16 mai 2008 à 23:30:36

Ce probleme due au systeme d.exploitation .et non pas au haut parleur .remarquons que la carte sons est bien installe.dans le gestionnaire de perepherique.
pour resoudre ce probleme definitive.formater et installer une autre version de systeme d.exploitation.
il m.arrive le meme cas avec plusieurs pc

Répondre à DERNI

2

calimero88, le 17 mai 2008 à 07:28:22

D'accord mais il n'y a pas une solution moins radicale ?? Parce que j'ai plein de donné sauvegardées et que je ne veux pas perdre de plus formater la machine va la ralentir (puisqu'un formatage avec windows laisse des traces sur le disque dur) sauf si je fais un vrai formatage mais je n'aurai plus windows ce qui m'arrange moins que de ne plus avoir de son !

Répondre à calimero88

3

aviation-fan, le 27 jun 2008 à 19:59:19

J'avais le meme probleme et pour ceux que ça interesserait, j'ai la solution :) apres de longues heures de recherche quand meme... enfin maintenant que ça remarche je peux vous ecrire ça en musique!

alors si les hauts parleurs ne sont plus reconnus, il faut aller dans:

panneau de config(en affichage classique et non pas affichage vista)>gestionnaire de peripheriques>controleurs audio,video et jeu>et là, double cliquer sur realtex hight definition audio

voila il ne reste plus que qq manips à faire mais ça se suit et pas besoin d'expliquer, ça va réactiver le peripherique et reinstaller les pilotes ;)

ps: vraiment cool ce forum ^^

Répondre à aviation-fan

4

aviation-fan, le 27 jun 2008 à 20:04:46

Petite precision:
j'ai moi aussi installé sp1 de vista ce qui doit etre l'origine du probleme!
vraiment pas top vista !

en tout cas ce qui est sur c'est que le probleme ne vient pas de tes hauts parleurs!(enfin normalement)

Répondre à aviation-fan

5

DERNI BRAHIM, le 27 jun 2008 à 22:18:15

Une solution plus adequate
aller au site tous les drivers.com (tld) c ocher mes drivers apres la detectin des divers de votre pc choisir dans la lidte driver audio puis executer l.installation ca va aller sur .
bonne chance

Répondre à DERNI BRAHIM