|
|
|
|
LE SYSTEME DE FICHIER DOIT ETRE EN EXT3 PLUS RAPIDE§VOILA§
POUR INSTALLER LINUX TU DOIS AVOIR/ UNE PARTITION PRINCIPALE"/" UNE PARTITION POUR LES UTILISATEURS ET POUR LE DONNEES PERSOS"home" UNE PARTITION D"ECHANGE:SWAP et doit etre le double de la ram cela pour les petites ram;dans ton cas c'est bon! boila ,j'espere que j'etais clair! |
ok.
mais pour le / et le home, tu conseilles quoi comme pratition? 10 Go chacun c'est bon? |
la partition en fat 32 a quoi elle sert!?si tu n'as pas besoin d'elle;je te conseille 20 go pour "/" et les reste pour la partion "home" car t'as besoin de la partition "/" pour les mises a jour et tous les programmes a rajouter!mais si tu peux mettre seulement 15 go c'est deja pas mal!10 go;je trouve que c'est restreint:mais si tu veux juste decouvrir linux ca pourra te suffire meme largement!enfin;c'est ce que tu veux faire et selon tes besoins persos!
bye!j'espere que je suis clair! |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 27/05 13h26 | Bloqué installation de xp en mode sans echec | 46 |
| 21/07 01h44 | [Vista]Bloquer installation driver | 8 |
| 13/08 23h06 | Virus bloque installation antivirus | 2 |
| 06/07 12h15 | Blocage avant installation vista sur bootcamp | 1 |
| 24/06 11h36 | [Problème] RHEL 4 - Blocage après instal | 0 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | Denki Blocks | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.99 € PriceMinister |
![]() | A+ Blockbuster BAW Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 59.00 € Rue du Commerce |