Rechercher : dans
Par :

Clé de registre ?

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 12:47:32 timmyyy, le 16 mai 2008 à 22:55:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir.

Est-ce que quelqun sait à quoi correspond la ligne suivante ...

"HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Gabest\VSfilter\deftextpathes"

.... ligne que registry mechanic n'arrête pas de me demander de corriger, quasi chaque fois que je le fais tourner.

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Clé de registre ? » dans :
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Gérer le registre en ligne de commande VoirCette astuce vous permet de gérer la base de registre en ligne de commande avec la commande REG. Ceci pourrait être utile en cas d'infection qui empêche l'accès au registre ou bien lorsqu'on veut créer un batch qui modifie le registre. Remarques...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

boxer17, le 16 mai 2008 à 23:41:56

HKEY_CURRENT_USER : Sont enregistrés dans cette clé tous les paramétrages propres à l'utilisateur actuel, comme le fond d'écran, l'écran de veille, etc. On y trouve d'autres clés importantes :
Software (configuration et les options des logiciels installés)
Gabest est le développeur de Media Player Classic
tu doit avoir media player clasic d'installé

Répondre à boxer17

2

timmyyy, le 17 mai 2008 à 08:34:15

Exact: j'ai media player classic d'installé.

Merci pour l'information à propos de Gabest, je ne savais pas du tout à quoi cela pouvait bien faire référence.

MPC est installé à partir de satsuki decoder pack, version 3.1.1.7.

Je me demande bien pourqouoi ça pose problème à registry mechanic.

Une idée ?

Répondre à timmyyy

3

boxer17, le 17 mai 2008 à 10:25:29

Non ma compétence s'arrête là(les nettoyeurs de registre sont parfois capricieux) mais puisque cela ne semble pas perturber le fonctionnement ni te ton ordi ni de mpc
ne peut tu tous simplement demander à mechanic d'ignorer cette clé?

Répondre à boxer17

4

timmyyy, le 17 mai 2008 à 12:47:32

Pourquoi pas .... En tout cas, merci pour ton aide.

Je laisse malgré tout ce post "non résolu"

Répondre à timmyyy