Rechercher : dans
Par :

Sms pirate

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 14:29:33 harmoniedub, le 16 mai 2008 à 22:19:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais en savoir un peu plus sur le piratage de sms et en particulier si il est possible de remonter à l'expediteur du sms (par exemple retrouver son adresse Ip via un logiciel ou quelque chose du style). De plus tou le monde dit "il est facile d'envoyer des sms depuis le net en mettant n'importe kel numero dans la case "expediteur"" seulement j'ai bo chercher je ne trouve pas de log ou de site permettant de faire ca. Mon operateur est il capable de me dire d'ou provient le sms piraté? aidez moi svp klk1 a piegé mon copain par sms est c'etait pas franchement drôle.. merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Sms pirate » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...
Sécurité - Identification des risques et typologies de pirates VoirQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant...

1

momonj, le 16 mai 2008 à 22:21:52

Qu'appel tu piratage de sms?

Répondre à momonj

2

harmoniedub, le 16 mai 2008 à 22:26:47

Et bien tu recoi un sms croyant venir d'une telle personne seulement tu rapel cette personne pour savoir si elle t'as bien envoyer ce sms elle te di non. ca s'apel sms spoofing je croi regarde sur le net ca te renseignera. klk1 s'amuse a envoyer des sms a une autre personne sauf qu'au lieu que son numero s'affiche quand tu recoi le sms c'est le numero de klk1 d'autre..je c pa si tu me suis la..

Répondre à harmoniedub

4

momonj, le 16 mai 2008 à 22:31:35

Ok
oui il y a des sites pour envoyer des sms
par exemple:sms gratuits.com

Répondre à momonj

3

harmoniedub, le 16 mai 2008 à 22:29:49
Répondre à harmoniedub

5

harmoniedub, le 16 mai 2008 à 22:32:23

Et tu peux mettre n'importe kel numero dans la case "expediteur"?

Répondre à harmoniedub

6

momonj, le 16 mai 2008 à 22:36:12

Je sais pas
mais il y a des sites ou on peu pas mettre le numero d'expediteur,c'est celui du site qui s'affiche

Répondre à momonj

7

turbo13, le 11 nov 2008 à 14:22:29
  • +1

Je fais de temps en temps ce genre de blague grace au site textopirate.com

Le message ne contient pas de pub et le destinataire est bien celui que je donne. En plus, l'utilisation du site est anonyme alors je vois pas comment on peux me retrouver.

Répondre à turbo13

8

turbo13, le 11 nov 2008 à 14:29:33
  • +2

Je voulais dire le numero expediteur est bien celui que je donne.

le lien n'a pas marché, le site est http://textopirate.com

Répondre à turbo13