Rechercher : dans
Par :

Arnaque de voiture en algerie

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 21:07:15 evasion, le 16 mai 2008 à 22:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis vectime d'arnaque, j'ai acheté chez un particulier en algerie une twingo d'origine du departement de la vaidoise precisement d'argenteuille, durant la periode dite - 3 ans, a ce jour je circule avec un recepissé renouvlable chaque 90 jours pars la daira de larbaa nait irathen, a ce jour j'ai pa eu de carte grise sous pretexte que mon vendeur dit que l'enquete est en cours et que cette dite prefecture na pa encore repondu a leur demande, le responsable de la wilaya de tizi ouzou di que le dossier est en justice et risque de tarder parceque le vehicule est gonflé de 4 annees . je cherche toute personne ayant deja eu ce genre de problem merci pour votre aide.

1

moh, le 22 aoû 2008 à 21:41:26

J'ai le meme probleme j'ai acheter une megane avec procuration en 2004 a ce jours j'ai pas eu de carte grise mais le probléme ce que en date 20 08 2008 la daira de boughni a refuser de me renouveler une prolongation de mon recepicer sous pretexte que mon dossier et en justice je vs transmer moàn telephone pour pouvoir ce consulter ensemble et echanger des nouvelle 0772345962 mohamed

Répondre à moh

4

marcopolo, le 5 jan 2009 à 14:07:29
  • +2

Bonjour
Une voiture se vend toujours avec la carte grise , toujours , toujours
Si pas de carte grise à présenter ne l'achetez pas c'est une arnaque
et vous ne pourrez jamais l'immatriculer à votre nom

Répondre à marcopolo

6

mamoun, le 16 fév 2009 à 21:07:15

Je comprends très bien ce problème qui existe et qui existera encore,rappelez vous des voitures importées en ZH et les voitures dont la première mise en circulation est erronée par de faux papiers étrangers qui circulent dans le pays et dont les pouvoirs publics ne peuvent détecter ce genre de phénomène ou par complicités de certains ou par manque de formation et aussi ,la précipitation des lois qui ne donnent pas des restrictions fermes et une procédure rigoureuse pour arrêter ce fléau qui dure et durera encore,en conclusion il faut se méfier mais comment? c'est une question qui n'aura pas de réponse de ci tôt,mamoun,salutations

Répondre à mamoun
Collection CommentÇaMarche.net