Durée batterie Toshiba Satellite P300-156

Fermé
anna - 16 mai 2008 à 21:57
apple4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 06:54
Bonjour,
J'envisage d'acheter un Toshiba Satellite P300-156, seulement je n'arrive pas à savoir quelle est l'autonomie de la batterie d'origine?
Quelqu'un pourrait me renseigner? MERCI!!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 12:34
LA DUREE EST DE 1 HEURE QUAND TU VEUT IL MET TOUTE SA PUISSANCE ET ELLE EST DE 2 H 30 SI TU MET MODE ECONOMIQUE...
2
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 21:59
et bien ecoute ce genre de pc tourne entre 2 et 3 heures selon l'utilisation
1
Merci!
0
sofiane guetta > anna
9 juin 2008 à 13:51
bjr anna, au fait je voulais savoir des informations pr ce pc portable par ce que moi je l'ai acheté mais il est pas encor à mes main. svp si vous l'achetez dis moi qu'est ce que t'en pense de luii. merci d'avance et dsl pour le dérangement.
0
bonjour a toi bah moi j ai acheter ce pc je le trouve vraiment chouette le seul probléme c est justement la batterie pas assez pour moi 2 heure c est trop peu a ce propos je chercher une batterie qui es plus performande et compatible si quelqun sait m informé a plus tt le monde :)
0
Bonjour a tous!!

Ma soeur a eu en cadeau le toshiba P300. Mais je me demandais si c'etait possible de ne pas utliser la batterie en permanence? C'est a dire d'etre branché sur secteur et qu'une fois le pc allumé, il n'utilise que l'alimentation secetru mais pas la batterie.
Car je pense que si la batterie est utiliser tout les jours, elle ne va pas faire long feu ... lOl
Et je n'ai rien trouvé a ce sujet dans le manuel.
Je sais qu'il est possible de faire ca, car une amie a moi a un vaio et je sais qu'elle n'utilise pas la batterie, ce qu'elle m'a d'ailleurs consseilé de faire!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas precisé que c'etait le p300-16N, je ne sais pas si cela change quelque chose... lOl
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
27 juin 2008 à 01:50
Bonjour, j'ai acheté le Toshiba Satellite P300-156 à 799 € et pour l'instant je ne le regrette pas ^^
L'écran est super, comme le clavier. Les touches tactiles pour la musiques sont vraiment superbes, les enceintes offrent une bonne qualité de son pour un PC portable. Le petit néon pour le Touchpad donne une touche de ... hmm ... c'est beau quoi, on dirait un ordi du futur ^^
Les qualités graphiques pour les vidéos sont pas mal, le processeur super, bref, si c'est pour aller sur internet, faire des montages vidéos, des travaux et quelques jeux qui n'en demandent pas trop, cet ordi est fait pour vous =)

Moi comme jeu j'ai TrackMania Nations Forever et je trouve que les graphismes sont pas mal malgré le fait qu'il faut les configurer soi-même pour avoir les meilleures qualités. Enfin bon, cet ordi est super !

Mais je voulais poser une question, le PC peut-il tourner sans sa batterie ? Car si j'essaye de l'allumer seulement sur secteur et sans batterie, la toucher power s'allume quelques secondes et puis c'est tout. Merci de m'éclaircir la-dessus !

Yannou.10
0
bien sûr que l'ordi peut tourner uniquement sur secteur, tu enlèves la batterie c'est tout simple !!!!!
regarde dessous, tu déverrouillles la batterie dans un premier temps puis tu l'enlèves à l'aide du bouton dessous
Un jeu d'enfant !!!!!
y a pas de soucis, le mien tourne souvent sur secteur
0
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
27 juin 2008 à 16:57
Et bien pourtant, si pour le mien j'enlève la batterie et que je le met sur secteur, quand j'appuie sur le bouton power, il s'allume pendant 2-3 secondes et puis plus rien.
Pour l'allumer, je suis obligé de mettre la batterie et d'enlever le secteur.
Pourtant je peux enlever la batterie une fois l'ordi allumé, mais pas avant.

C'est bizarre :x
0
Pour la durée de la batterie, tout dépend du "plan d'alimentation" eco, normal, max. Sur mon p300 1Ei, j'arrive sur batterie à 2h00, en éco, sans wifi. dans les préférences de tes périphériques, coche l'options de désactiver pour économiser la batterie.

Tout dépend aussi de l'utilisation, si tu tape uniquement du texte, ou si tu regarde un film, l'utilisation de ton disque dur ne sera pas la même.

ma batterie est une 6 cellules, une 9 cellules et normalement disponible pour ces portables à 125 euros chez toshiba, il doit exister des batterie compatibles ailleurs pour moins cher, mais tout dépend si ton portable est sous garantie, vaut mieux rester sur de l'original

Personnellement, le mien est branché à 90 % sur secteur, la batterie ne me sert que très rarement (déplacement en train, réunion (courte).

j'espère qur cela t'aidera à mieux gérer la consommation

Laurent
Toshiba P300 1Ei - vista familial premium - 3 Go ram
0
apple4 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 9
Modifié par baladur13 le 29/03/2012 à 08:54
Bonjour,

* Utilisation constante de l'ordinateur sur l'alimentation du secteur
avec la batterie insérée. Si vous souhaitez utiliser l'ordinateur
constamment sur l'alimentation secteur, il est conseillé de retirer la
batterie de l'ordinateur une fois pleinement chargée.
* Ne pas décharger/recharger la batterie à ses extrêmes comme
décrit ci-dessus.
* Fréquence d'utilisation ; la batterie atteindra la fin de sa vie
effective d'autant plus vite que vous l'utilisez souvent. Une
batterie d'ordinateur standard a une durée de vie d'environ 300
charges.
[Publicité supprimée Modération CCM
0