Rechercher : dans
Par :

Memoire virtuelle vista

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 11:51:17 ptichou, le 16 mai 2008 à 21:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment activé la memoire virtulle dans vista ?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « memoire virtuelle vista » dans :
Optimiser la mémoire virtuelle Voir Explications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...

1

satdza, le 16 mai 2008 à 21:49:32

Activer ou desactiver? Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

2

ptichou, le 16 mai 2008 à 21:55:52

Activer

Répondre à ptichou

3

satdza, le 16 mai 2008 à 22:13:19

Pour modifier les paramètres de la mémoire virtuelle, cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Système > Onglet "Avancé" > Paragraphe "Performance" > Bouton "Paramètres" > Onglet "Avancé" > Paragraphe "Mémoire virtuelle" > Bouton "Modifier". Vous pouvez alors modifier le disque de la mémoire virtuelle ou sa taille. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

4

samad, le 25 fév 2009 à 11:51:17
  • +3

Jusqua combien faut il le monter pour juiced sous vista

Répondre à samad
Collection CommentÇaMarche.net