Rechercher : dans
Par :

NAS synologi + livebox

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 12:42:48 mirlov, le 16 mai 2008 à 21:32:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J'ai un petit souci. J'ai un serveur NAS synology DS108j, il est connecté à une livebox via le port ethernet. Conecernant l'accès en ftp et donc transferer des fichiers,en réseau local, pas de souci, par contre j'aimerais qu'il soit accessible via internet et donc a l'extérieur du réseau local.

Sur la box, le port 21 est ouvert ( en TCP ) mai ca ne marche toujours pas...

Quelqu'un pourait-il me dire quelle est al démarche a suivre ?

Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « NAS synologi + livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
NAS (Network Attached Storage) VoirIntroduction aux NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et...

1

Sylvinet, le 17 mai 2008 à 12:42:48

Bonjour,
Il faudrait diriger le port 21 vers l'adresse Ip du NAS sur le réseau local. Si ce n'est pas déjà fait? Pour ça il faut donner une IP fixe au NAS sur le réseau local.

Répondre à Sylvinet
Collection CommentÇaMarche.net