Posez votre question Signaler

Sp3 vs bricopack -_-" [Résolu]

arias1101 48Messages postés 4 avril 2008Date d'inscription 29 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2008 à 21:59
Bonjour,
j'ai recemment installer la mise a jour SP3, etant sous sp2 avant cette maj, j'avais le bricopack vista inspirate derniere version... mais apres l'instalation de sp3 le theme "vista" du bricopack a disparut, les barres de taches avec, les icones, eux sont rester. j'ai tenter de desinstaller le bricopack et de le reinstaller mais le meme probleme se presente, j'ai les icones, le rocket dock, l'ecran d'acceuille mais pa de barre de tache (c'est pas terrible le bleu fluo de windows xp avec les icone moderne vista :s)
et il possible d'avoir le bricopack vista sous sp3???
Lire la suite 

Sp3 vs bricopack -_-" »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

regarde ICI comment procéder.

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de ta reponse =) je revien pour demander comment on fais si jy arrive pas^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou pour dire que ça a marché ;-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis en train de réinstaller le pack je coche résolut pour le moment et je modifierais ça si ça ne fonctionne pas, encore merci :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche a la perfection thx again pour ta réponse très rapide ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sp3 vs bricopack -_-" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?