|
|
|
|
mcg13280, le vendredi 16 mai 2008 à 21:14:02Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Suprime Emule est telecharge le à cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html
Moi je l'ai instalée est pas de probleme !! Il ma pa demander de code
|
je l'utilise mais j'ais pas eu besoin de code alors j'en dedui que tu es tomber sur un allopass les logiciel gratuit mais payant par telephone telecharge le sur clubic et recommence |
Nan meme pa sété tout gratuit |
Bonsoir,
Pour l'installer tu ne fait pas un double clic sur le setup mais tu clic droit et sélectionne Ouvrir en tant q'administrateur A+ L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) |
J'ai reinstallée eMule 49a et je n'ai plus rencontré de problème de code.
Je suis sur vista et malgré que j'ai lu tres attentivement le mode d'emploi, je n'arrive pas à obtenir la connection, je ne franchi pas le test. Pourtant je suis allée dans : configuration du pare-feu de windows vista, j'ai autorisée emule. Je bloque au niveau TCP et UDP. Qui peut m'aider ???? Merci |
Problème de code emule 49a : résolu Merci à tous
|
Merci mon problème est resolu. Marie
|
bonjour savait vous ou je peux avoir un code d'activation e.mule v0.49a merci |
je pouré avoir mon code pour instalé emul svp |
peut on me donne le code d'activation pour emule 49a mrci d'avence |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 31/10 17h39 | Recherche code activation tom tom one europe | 8 |
| 08/06 19h35 | Recherchye code activation windows XP | 2 |
| 07/05 13h28 | Echanges de pok recherche code amis | 0 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Panasonic DMR-E500HEBS multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-E60 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-E55 Multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Panasonic DMR-E95HEBS Multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon |