Rechercher : dans
Par :

Defragmenteur pour la base de registre

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 21:52:16 souris7, le 16 mai 2008 à 21:03:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois obtenir un logiciel de défragmentation du registre. Je possède CCleaner ainsi que Glary Utilities. Je sais que tous les deux vont dans le registre, mais ils ne font pas de défragmentation. Si je dois en avoir un est-il possible de me suggérer un logiciel. Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Defragmenteur pour la base de registre » dans :
Télécharger Auslogics Registry Defrag Voir Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

Tuxie, le 16 mai 2008 à 21:06:23

Bonsoir,

Il n'y a pas de défragmenteur pour la base de registre, uniquement pour le système de fichiers. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

4

souris7, le 16 mai 2008 à 21:47:58

Bonjour , je croyais que Auslogics registry defrag concernait le registre. Bon tant mieux je ne voudrais pas faire du ménage dans le registre. Je fais trop de gaffe. Merci, pour ta réponse.

Répondre à souris7

2

magicien10024, le 16 mai 2008 à 21:12:21

Bonsoir ,

petite lecture pour toi,

http://www.01net.com/...

Répondre à magicien10024

5

souris7, le 16 mai 2008 à 21:50:35

Merci, pour le conseil, je vais rendre visite à 01.net A la prochaine peut-être

Répondre à souris7

3

Dad-X, le 16 mai 2008 à 21:25:14
Répondre à Dad-X

6

souris7, le 16 mai 2008 à 21:52:16

Bonjour, je m'en vais sur le site que tu m'as indiqué. Merci.

Répondre à souris7