Probleme nintendogs

Fermé
chlo - 16 mai 2008 à 20:58
 lolo - 28 août 2011 à 20:51
Bonjour,
jai acheté le jeux nintendogs a ma fille de 7 ans,et le soucis se pose dès le début de jeux!!!!!aidez moi svp suis a deux doigts de lenvoyer par la fenetre!!!
voila en fait on a acheté une petite dalmatienne,on la ramene a la maison.le jeux demande de la siffler,d'enregistrer un nom pour ce chiot.ce ke nou faison....le truc cest kau bout dun momen le chien se reconnai soi disan plus,on recommence sans arret a enregistrer le nom...on ne peut rien faire d'autre,ni nourrir le chien,ni la sortir ou revenir au chenil ou ke sais je!!!!je demande votre aide car ma fille est désepéré et moi stréssée!!!!!merci

34 réponses

Ma cousine aussi avait le problème du nom pour son chien mais j'ai réussi a trouver un moyen pour le résoudre. Ce que j'ai fais c'est que j'ai pris mon portable et j'y ai enregistrer son nom et comme ça je n'avais qu'a le mettre en lecture pour que le ton soit toujours je même (en mettant le haut-parleur du téléphone près du micro de la DS) et j'ai fais pareil pour lui apprendre à s'assoir.
Voila j'espère que cela pourra vous aider.
Bon jeu à tous et à toute.
13
Mr.Matt Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 17
16 mai 2008 à 21:12
Il faut que tu dises sont nom dans le même thon que tu lui as appris.
9
merci du conseil mais ce ke lon fait sans arret...ca revien toujour au meme point 3min apres il sai pl son nom...il ny a meme pa de menu pour le nourrir ou autre alor kil est assoiffé.....je sai plu koi faire...on dit son nom,on lenregistre et puis plu rien....
1
étoile 21 > chlo
2 sept. 2008 à 08:15
tu dit oui pour arreter et non pour cotinuer!!!!!!!!
0
étoile 21 > chlo
2 sept. 2008 à 08:17
il a pas compris son nom va voir en bas
0
C SA QUE JE FAIT MAIS SA MARCHE PO
0
anais.nitendogs Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 > chlo
21 août 2009 à 11:19
alor en faite il faut que quand vous allumé votre jeu et que a l'écran supérieure sa vous marque nitendo il faut apuié sur tout les bouton(a,b,y,x,l,r,fléche.
0
harry potter
30 juin 2008 à 23:38
dsl mai j arive pa a effacer mes donnees aidez moa svp
6
tu a ka eteindre ta ds apres des ke tu voie nintendogs en rouge et le fon en blan tu clik en meme ten sur a b y x l et r voila et pares c sera marker vou vouler effacer vo doner mais il fau ke tu le fasse tres vite
0
tu sais des que tu arrive ou l'ecran du haut et blanc appuie sur tout les boutton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon une autre question car je m'ennuie!!!!!!!!!!!!!!!
0
alex > lulu177
7 févr. 2009 à 13:28
j arrive pas a effacer ma partie aidez moi svp
0
Bonjour,
pour effacer les données, il faut appuyé simultanément sur; a, b, x, y, l, r quand il y a l'écran blanc avec, partie du haut; Nintendogs, partie du bas, en anglais.
0
tu allumme ta ds dès que tu vois NINTENDO tu appui sur a,b,x,y,l,r,EN MEME TEMPS et
tu vois marquer vous les vous effacer les donnée? facile non?
0
Salut !

J'ai aussi le même problème, pas de menu pour lui donner à manger ou boire, enfin, le "sortir ou inventaire" je sais plus trop, mais il n'y a rien et le chien oublie son nom 3 mn après et rebelote....
si quelqu'un à une idée merci de nous prévenir...
4
moi je l'é fini este j'abite a la plage pour te répondre il faut que tu l'appelle par son nom .
des q'il vient vers toi caresse le .et refer le plusieurs fois.!!!!
y'a quelq'un qui a 1 question ???????????????????????????
0
lovehorse > étoile 21
9 déc. 2009 à 15:47
comment on fait pour que le chien s'assoi?
Je suis bloqué car la base des autres tours est de l'assoir alors répond moi a cette adresse la:



laury44600@hotmail.fr
0
Cassandra > lovehorse
10 déc. 2009 à 16:34
Alors pour que ton chien soit assis il faut:que tu glisses de haut-en bas avec ton stylet.
ou bien si tu l'apprends tout de suite il faut que tu cliques sur la l'icone en haut a droite.
Et cette fois tu pronnonce sans hésiter ce tour :(assis).
Et après tu as a faire sa : Tu as bien apprit ton tour et maintenent il faut que tu fasses sa:
tu l'appelle par son nom puis tu pronnonce sans hésiter le nom que tu lui as donner.


Voilà j'éspère que tu y arriveras

Cassandra 9 ans.
0
pour faire assoir le chien faut le caressersur la tete apres faire descendre le stylet vers le bas ensuite tu touche l ampoule et tu dit toujours du meme ton (de la voix) assis jusqu' a qu' il aprennent a s assoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive pa a nourir et laver mon chien etil oublie vite son prenom quesque jpeu faire??
2
Que tu n'arrives pas à nourrir ton chien et à le laver quant il ne connais pas son nom c'est normal. Il faut que tu ne t'arrête jamais de l'appeller sur le même ton et dès qu'il a oublié son nom surtout ne le change surtout pas ! Je m'explique: Tu as déjà appris à ton chiot un nom.
Cela veut dire qu'il l'a encore dans un coin de la tête. Si tu continu à l'appeller toujours pareil ce nom prendras de l'empleur dans sa tête et il finiras par ne voir que ce nom là.
Et là ton chiot à correctement appris son nom (pour savoir si il l'a retenu appelle le par son nom et tu veras si il viens ou pas) et tu peux bien sûr le laver et le nourrir à nouveau.
0
clanklegeant
31 août 2008 à 18:44
Le chien qui ne repond plus a son nom c'est ( a mon avis ) le probleme de l'obeissance et de l'habitude mes chiens a moi ne repondent pas non plus a mes appels je siffle et voila j'espere vous avoir aidé
2
tu doit dire son nom et il doit abboyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas dure !!!!!!!
bon question suivante please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
jujuom44 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 3
1 août 2010 à 21:28
et komment faut faire car mon chien (un boxer) ne veut pas répondre kand il faut l'appeller et lui dir assis directement comment je doit faire ???? merci de bien vouloir maider
1
Pour qu'un chien enregistre son nom ou un ordre, il faut que quand tu lui dit quelque chose, lorsque l'ampoule jaune aparait, lui faire manger et au bout de 2 ou 3 fois et ça marche
2
bonjour,

tout dabort elle ou lui a reson de sa alors achete un autre jeu de ds et recomence selas ses juste ca quil faut-faire ........
2
vous avez juste a racheter un autre jeu nintendogs pour ds alors ........merci
2
labellegossedu73
23 avril 2010 à 11:54
oui mais je te signale kan meme que ya pas tout le monde qui a les moyens de se racheter encore un jeu nintendogs ds
0
j'ai un problème: je ne sais pas comment on fait pour nourrir mon chien !!pouvez-vous m'aider s'il vous plaît??répondez vite!!
0
il ne vous reste plus qu'a riinitialiser la partie, se sera plus rapide, éteigner votre ds et rallumez la, lancez le jeu et ne touchez a rien, quand une image de chien apparait presser en meme tant les quatres boutons de droite (x,y,a et b).
votre partie est supprimée et vous pouvez retentez l'achat d'une autre petite dalmatienne en eperant que le probleme soit resolu.
Si le probleme persiste, demandez un professionel en magazin ;D

Au Revoir,j'espere que mon aide vous a permis de resoudre se probleme!
1
salut


j'ai un probleme j'ai le jeu nitendogs et je ve donner un chien a quelqun dotre qui a seus je sur dsl comme moi comment réponder moi au plus vite merci a bientot
1
Bonsoir

Lorsque que vous lui avez appris son prenom vous devez l'appeller dans le meme ton que celui ou vous lui avez appris, votre chien va arriver il faut alors redire son prenom il va aboyer redire son prenom et il va encore aboyer et faire ça pendant 5 minutes a peu pres au bout d'un moment ils diront que le chien a retenu son prenom et vous pourrez passer a autres chose
1
bnjour
j'ai un gros probleme
j'ai acheté nintendogs et quand ils me demandent dappeler mon chien par son nom pour la toute premiere fois, il y a un point dinterrogation et ils me disent kil na pas entendu et kil fo répéter. Ca fait 150 fois que je le fais et sa ne marche pas!! AIDEZ MOI J'AI LES NERFS !!!!!!!!!!!!!!
1
bonjour je vien d avoir nintendogs et je n arrive pas a lui donner a boire et a manger comment fait on je lui est choisi son nom et tous ca et ca ne va pas comment faire merci de m aider
0
bonjour a tous je viens d avoir nintendogs et je n arrive pas a lui donner a manger et a boire je lui est dit son nom et tous ca mais je n arrive pas c a lui donner a boire et a manger comment on fait merci de me repondre le plus vite possible la premiere chose qui faut faire c quoi l acheter ou acheter des truc avant pasque moi la premiere c que j ai acheter le chien en premier et en deuxieme je n arrive pas a lui donner a manger et a boire c ca que j aimerai bien avoir repondez moi le plus vite possible silvouplait merci
0
larcanem200 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 21:11
faut apprendre son nom au chienn et s'assoir après o menu tu va dan inventaire soin et pi vala tu choisi les trucs ke tu ve lui donneer
0
mais moi je n'arrive pas à aller dans menu!!
1
Juliette73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 août 2010 à 14:32
Il faut que vous articuler en prononcant le nom de l'animal ne parlez ni trop fort ni trop doucement voila et a un moment sa sera bon
1
Mr.Matt Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 17
16 mai 2008 à 21:25
Mince
0
vous devez recommencer tout du point
zer0 faut appuier sur xyabLR
si sa marche merci de me le dire :D
0
cubano... Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 10:56
g changé mainant ses cubano...
dite si ses la bonne reponse
0
bonjour jai le meme probleme que vous j'ai nitendogs version labrador et ses amis et jai beau l'appler par son prenom au meme thon 3 min apres il oublie son nom j'ai beau effacer la partie et recomencer c'est sans resultat pouvez maider svp
0
salut tifany quand tu achète un nouveux chien il faut que tu le flatte moyennement longtemps et ensuite tu vas voir que lecran vas changer il il vont te demander de dire sont vocalement environs trois fois du meme ton de vois et ensuite tu va lecire et voila tu a donner un nom a ton chien ensiute pour apprendre son nom tu le fait asseoir et ti lui dit sont nom qunand que le petit icone dans le coin a droite de lecran tactile et la sois quil ne vas pas comprendre ta voix ou sois quil vas comprendre il quand quil comprend une ampoule apparait en haut de sa tete il tu vas le prendre avec ton stylex il lui mettre devant la bouche il voila le tour est jouer tu a a faire cela trois ou quatre fois et si il ne comprend pas enplein milieu il faut que tu recomense a zero.

jespere vous avoir aider pour le jeux nintendogs

ps:ses renseignement sont pour tiut les nintendogs que se sois dalmatien chihuahua e.c.t

cordiallement samuel riffon

email pour question confidentiel:samjaja@hotmail.com
0
Il faut que tu continue a l'appeller toujours pareil et que tu ne relâches rien car réinitialiser la partie ne sert à rien il faudra quand même lui appendre son nom à ton nouveau chien !!
Crois moi, parole d'expérimentée (j'ai eue le même problème que toi il y a peu de temps).
0
labellegossedu73
23 avril 2010 à 11:49
essaye le truc du portable tu enregistre le nom que tu veux donner a ton chien et apres tu le fai repeter pres du micro a chaque foi comme sa se sera tjr sur le meme ton
0
salut


j'ai un probleme j'ai le jeu nitendogs et je ve donner un chien a quelqun dotre qui a seus je sur dsl comme moi comment réponder moi au plus vite merci a bientot
0
larcanem200 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 19:02
on peu paa
0
tu vas dans shopign et la tu vas sure dog hotel épui tu le drop la
0
Jai un super de gros probleme comme chol mais cest que apres davoir fini de dire son nom quest ce que je dois faire ...... assis ,coucher,etc.... Je commence a etre vraiment furieuse !!! DX


Comment apres son nom detre au passage assis ?????


Reponder moi Vite Sil Vous Plait !!!
0
moi aussi je suis bloqué j'ai apris son nom a mon chien mais comment il le reconait??????????
1
tu vas dans soin et la tu vas tou en bas et tu clique sur guide d'education
1
KISZJSEJ > soso
10 févr. 2009 à 20:42
OUI MAIS MOI JE NAI PAS SOIN JE NE SAIS PLUS COI FAIRE LABRADORE ET DESIDRATER ET AFAMER
0
apres que tu lui a appris son nom tu doi lappeler le faire assoir et sur la petite lampe a droite tu clic et tu lui di assis
0
mon chiot s'appelle Mario et il est trop chou!!
4 nov. 2009 à 17:31
apres que tu as enregistré son nom.Tu dois le répété plusieur fois jusqu'a il dit:
<votre chiot est maintenant intérésé par son nom,il est tant de lui apprendre assi>

VOILA j'éspère que je vous est aider a résoudre ce problème
0