Rechercher : dans
Par :

Comment telecharger plus vite avec utorrent??

Dernière réponse le 30 nov 2009 à 09:41:18 bretonweeder, le 16 mai 2008 à 20:05:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous et a toutes voila je m explique je debute en informatique et en torrent donc tous les mots comme firewall; par feux , etc...sa ne parle pas beaucoup dsl !!

voila mon probleme avec utorrent 1.7.7 je viens de passer sous free pour internet et depuis sa ne telecharge pas vite pourtant il me dit que le "reseau est ok" (avant j etais chez orange et je n avais aucun soucis!!)

de plus quand utorrent telecharge ,internet met trop de temps a m afficher les pages!!c est sois l un sois l autre.

je suis sous free pour internet connecte en ethernet
j ai window xp
je sais pas quoi vous donner comme autres infos!!
merci d avance pour vos reponses!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment telecharger plus vite avec utorrent?? » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Surfer plus vite VoirOn ne fait pas de miracles sur le débit des connexions internet, mais avec quelques astuces on peut améliorer de manière importante la vitesse d'affichage des pages. Cette notice n'est pas pour les débutants. Elle est donnée pour Ubuntu 7.10,...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

potlrt de skyrock, le 16 mai 2008 à 20:09:38

A quoi ca sert davoir utorrent?

Répondre à potlrt de skyrock

2

diam, le 4 jui 2008 à 00:41:23

Moi oci j'ai µTorrent 1.7.7 je telecharger don 10 a 22kb/s

Répondre à diam

3

loic60600, le 4 jui 2008 à 01:45:54
  • +7

Pour aller plus vite tu fais 2 clique gauche sur ton ton torrent que tu telecharge et tu met 1 en taux d'emission . ces normal que ton tu ram sur internet car utorent prend tou la vitesse internet .

Répondre à loic60600

4

DDD, le 11 aoû 2008 à 02:47:56

Oui mais tu met quoi dans les cases a chiffres ???

Répondre à DDD

5

momo25, le 24 aoû 2008 à 12:05:44
  • +1

Moi aussi je telecharge avec utorrent1.8 mais ca n'avance pas!! moi je me demonde si il y a pas un outre logiciel plus performent

Répondre à momo25

6

sauveur, le 16 mar 2009 à 21:55:40
  • +4

Votre probleme c'est le nombre de source.
moi avec utorrent je telecharge a du 400 KBs/s avec 2 simple petit truc :

1/
alller dans préférence
puis dans BandWidth
ensuite meter le chiffre 1 dans la case nomer "global uplaed rate limiting"
vous verer aller la vitesse de télechargement de pre 1/3 fois plus vite.

2/
Prenner des torrent avec au mois 400 seeds(source)
Si vous aver bc de ressource vous aurrer un debit superieur egalement.

Répondre à sauveur

7

siruis, le 30 nov 2009 à 09:41:18

Et c'est comme ça que l'on réduit le up (c'est contraire à l'hétique) en plus plus tu réduit ce que tu donnes moins tu prends mdr rigolo va

Répondre à siruis