rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros probleme de connexion

Posté par Mo56, le vendredi 16 mai 2008 à 19:30:58
Bonjour,
J pense que cela vien d'internet, bref ayant acheter recemment un ordinateur portable, je suis connecter en wifi au modem neuf. dès que j'ai commencer a utiliser mon ordi j'ai eu des probleme de connexion, pas de soucis pour allez sur internet ni sur les sites, mais quand j'ai essayer de lancer un chat (sur skyrock) sa ma mit connexion échouer. Je suis donc allez sur un autre site (sur prizee, site de jeux) je met mon mot de passe, code pas de probleme, j'essaye de lancer un jeu et la sa me met connexion échouer. Sur windows live messenger j'ai demander a un de mes contact de mettre sa cam, et la je ne voyais que de la pub, la connexion ne se faisait pas; aider moi svp !!!!! PS: avant cela marchais tres bien sur le même modem, mais ce n'étais pas le même ordinateur
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mo56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sulli96, le vendredi 16 mai 2008 à 19:38:32
a tu changé de...euh.. programme internet ( mozilla firefox ; internet exploreur )
mais c'est super bizzar ton truc c'est impossible que tu peux allé sur certainne page et pas d'autre et que ce soit un probleme de modem !!!
Répondre à sulli96

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mo56, le vendredi 16 mai 2008 à 20:23:02
non je n'ai rien fais, rien changer :(
Répondre à Mo56
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de connexion »