|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
...
Le but est de s'amuser =) en fait tu créer un perso tu le fait gagner des niveau et tu perd enormement de temp acose de sa ... ensuite tu dois l'equiper ... tu perd encore plus de temp ( sa ressemble a world of warcraft mais en plus moche ) et tu te bat contre des monstre pas beau ... pile poil le genre de jeu que j'aime pas Pour moi, la programmation ,plus t'en fais plus t'en veux :D |
la file d'attente ne bouge pas aiser moi svp !!!! |
Le but De dofus
Rassembler toutes les oeufs de dragons que tu trouves , parceque ça rend puissant et le but aussi de passer du temps pour moi c'est une perte de temps et d'argent pour un jeu pas beau ... je n'aime pas perso le mode tout a tour dans les combats mais bon
|
| 08/11 23h24 | Créer une image ISO sous Linux | Linux |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 25/05 13h53 | Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels | CommentçaMarche |
| 01/10 08h34 | Petite rigolade dofus | 4 |
| 30/09 07h04 | Dofus , Oto mustan serveur héroique | 4 |
| 24/09 12h36 | Ugent, Question Secrete Dofus | 1 |
| 23/09 18h51 | Dofus 1.25 | 8 |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |