rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèm carte SD

Posté par T3ct0niiik, le vendredi 16 mai 2008 à 19:22:02
Bonjour à tous !!!

Pour mon portable (samsung l760V), j'ai acheter une carte SD (que j'ai depuis 6 mois), mais mon père a reformater l'ordinateur et le port SD ne reconnait plus ma carte (je l'ouvre, ca marche et ensuite ca ferme tout seul), mais je ne pense pas que se soit un problème avec le formatage de l'ordi, car j'ai réussi à l'utiliser le lendemain du formatage !!!

Merci de vos réponses rapides
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à T3ct0niiik  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/07 17h502e lecture carte SD3
12/07 18h00Problème de carte SD2
09/07 12h38Copier musique sur carte sd5
06/07 17h29Carte SD2
29/06 16h40Ecriture sur carte sd2
Plus de discussions sur « carte sd »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger SDelete 1.51SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec...Catégorie: Chiffrement
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « carte sd »