rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

REMONTAGE DE SOURIS TRACKBALL LOGITECH

Posté par Béa, le vendredi 16 mai 2008 à 19:10:32
Bonjour,
AU SECOURS !!!
Pour le nettoyage de printemps, j'ai démonté la souris trackball logitech cordless. Deux espèces de petits ressorts sont partis. Impossible de remonter.
Le SAV Logitech ne répond qu'en semaine, c'est à dire lundi 9H. J'ai besoin impérativement de me servir de mon ordinateur avant.
Qui peut me venir en aide et me donner les éléments techniques pour remonter cette souris ?
Par avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Béa  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SouriKlik   1.9bSouriKlik - La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. ...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Aquaruler 4.2.4Aquaruler - Aquaruler est un utilitaire de mesures à l'écran. Il offre : des règles aux bords de l'écran rétractables dont peut...Catégorie: Mesures sur écran
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Plus de logiciels gratuits sur « REMONTAGE DE SOURIS TRACKBALL LOGITECH »