Rechercher : dans
Par :

Connaître son adresse IP et celle des autres

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 22:12:40 seb_w8, le 2 avr 2004 à 19:27:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr
j'aimerais savoir comment on fait pour connaitre son adresse IP puis celle des autres...Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci d'avance
seb

Meilleures réponses pour « connaître son adresse IP et celle des autres » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

Galsungen, le 2 avr 2004 à 22:14:44

Pour ton adresse IP :

Démarrer
Exécuter
cmd puis ok
ipconfig puis entrée

et tu auras ton ip

Pour celles des autres et bien demandes leur :o)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

Voodoo, le 2 avr 2004 à 23:22:03

Salut,

Ici un outil qui te permets de voir les IP de toutes tes connexions:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­10004s,00.htm

Voodoo.

Répondre à Voodoo

3

Voodoo:, le 2 avr 2004 à 23:26:50

Oups,problème de lien:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­10004s,00.htm

Si ça ne vas pas encore,le soft en question est:Active Ports 1.4

Voodoo.

Répondre à Voodoo:

4

noé, le 19 mai 2004 à 17:57:44

Bijours j'aimeré savoir les adresse ip des autre merci pouvé vous me l'expliké facilement et sans leur demander

Répondre à noé

5

flokocha, le 19 mai 2004 à 18:03:00

Et dans quel but voudrais-tu connaître les IP des autres sans qu'ils le sachent ?

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre."
:::.

Répondre à flokocha

6

oceanemary57, le 20 mai 2004 à 02:13:08

Bonsoir
voici une adresse ou tu as tout de suite ce que tu demandes meme ton adresse ip y est marqué :

http://www.anonymat.org/vostraces/index.php

tu verras c'est pas trop mal comme site

Répondre à oceanemary57

7

andré, le 26 mai 2004 à 15:14:37

Sur un site afro
dans cette page chercher "monefang", je ne sais pas si tout est vrai.

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=302

Répondre à andré

8

carole, le 26 mai 2004 à 15:58:49

Je viens d'essayer avec un mail sous outlook ça marche!

voici la copie de la partie interressante
"
2 – Vous avez reçu un mail (avec Netscape Messenger ou Outlook … ), faites « afficher la source » l’adresse IP ressemblant à ce que nous avons vu ci-dessus apparaît dans les premières lignes (après la chaîne de caractères "RECEIVED FROM" ) …
La personne à qui vous envoyez un mail peut en faire autant et connaître ainsi votre adresse IP.
"

Répondre à carole

10

Nicklaus, le 20 sep 2007 à 16:36:38

C'est une blague? t'es un fake? là je me demande... t'as qu'a nous demander comment avoir le numero de compte bancaire de ton voisin aussi et voir si tu peux habiter chez toi sans payer de loyer ni d'impots aussi :)

Répondre à Nicklaus

11

carotte, le 21 oct 2007 à 21:45:07

Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour savoir l'adresse IP d'une personne qui laisse un commentaire sur un syblog et qui ne marque pas son nom merci

Répondre à carotte

12

Badis-Dz, le 5 sep 2008 à 22:12:40
Répondre à Badis-Dz
Collection CommentÇaMarche.net