rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour désinstaller autocad

Posté par maxducap, le vendredi 16 mai 2008 à 19:02:20
Bonjour à tous

Petit souci, gros souci même...

Il y a quelques temps, j'ai essayer d'installer un logiciel (autodesk autocac) apparement l'installation avait echouée...
Aujourd'hui, impossible de le désinstallé, même en mode sans échec.
Le comble, c'est que lorsque je lance le programme malwaresbytes (qui n'a rien a voire avec autocad), j'ai l'installation d'autocad qui redemarre, et qui ensuite echoue....2trange...d'après ce que j'ai compris, il y aurait un problème de compatibilité entre ce log et mon OS (vista sp1)

Si solution il y a (j'espère) merci d'avance de ma dire quoi faire !!
Bonne soirée à tous !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à maxducap  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxducap, le vendredi 16 mai 2008 à 19:03:06
désolé pour l'orthographe....
Répondre à maxducap

2

diname, le lundi 19 mai 2008 à 13:35:51
Bonjour,

Pourrais-tu si cela ne t'ennui pas, détailler les manips que tu à effectués pour supprimer l'installation.

Merci d'avance.

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)
Répondre à diname

3

maxducap, le lundi 19 mai 2008 à 16:55:16
salut...

J'ai essayé en mode normal, ainsi qu'en mode sans échec par le gestionnaire de programme windows.

J'ai en suite essayé avec un programme spécifique pour désinstaller les logiciels, mais je ne me souviens plus du nom de ce programme.
Répondre à maxducap

4

diname, le mardi 20 mai 2008 à 13:34:09
salut,

En effet, c bizzar ton histoire, le trouvais tu dans le gestionnaire ton programme?
Avec CCleaner tu peux aussi les supprimés.

Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien ennuyeuses. (Charles BUKOWSKI)
Répondre à diname

5

maxducap, le mardi 20 mai 2008 à 18:57:46
J'ai essayé a vec Ccleaner, même problème. Sur un forum anglais du logiciel, il parle d'un problème d'installation, comme quoi j'aurais installé un logiciel 64bit sur un système 32bit..?? Mouai...

Voici le message d'erreur que j'ai quand j'essaie de désinstaller.

"could not access network location Autodesk\autocad2008\R17.1\enu\."

et ensuite

"erreur irrécupérable lors de l'installation acad.msi: adskExecuteSequence"

et pour finir

"Exception Processing Message 0x00000004 0x763592A0 Ox763592A0"

Sympa quoi !
Répondre à maxducap

6

diname, le mercredi 21 mai 2008 à 12:46:06
Salut,

Désolé, je ne sais pas quoi te dire, peut être quand essayant avec le cd, il te proposeras de le désintaller.

J'espère que quelqu'un te viendra en aide, je vais tacher de déplacer ton post d'ici demain vers un des forums plus approprié.

Bon courage! :o)

Répondre à diname

7

maxducap, le mercredi 21 mai 2008 à 12:49:48
Salut, je n'ai pas le CD, c'est une version téléchargé, si tu vois ce que je veux dire !! hum ! j'aurais pas du, je sais.
merci d'avance
Répondre à maxducap

8

diname, le mercredi 21 mai 2008 à 13:11:37
Sinon, tu as moyen de supprimer le fichier en allant directement sous C:/, program Files. (ou ailleurs il faut seulement que tu saches ou se trouves le fichier)

En gros, tu dois le nettoyer manuellement.

Répondre à diname

9

maxducap, le mercredi 21 mai 2008 à 13:42:46
c'est déja fait, j'ai supprimé le dossier autodesk atokad au cas ou...mais rien à faire...le pire, comme je l'ai dis plus haut, c'est que dés que je lance malwaresbytes antimalwares, le programme d'installation d'autocad se lance, et se met en erreur,mais malwaresbytes fonctionne correctement lui...étrange..!!
Répondre à maxducap
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Revo Uninstaller 1.71Revo Uninstaller - Revo Uninstaller est logiciel de nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalitées : Nettoyage, désinstalleur de...Catégorie: Nettoyage
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Problème pour désinstaller autocad »