Serveur dofus

Fermé
dofus - 16 mai 2008 à 19:02
 jeje137 - 13 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,j'aimerai savoir quelle est le meilleur serveur dofus de plus le joueur

151 réponses

Je crois que le new serveur ou que le serveur heroique sorté le 25 septembre apré je sait pas ... quoi qu'il arrive passé de bon moment enfermé devant votre ordinateur x] lol a+
-6
mohamedzitouni
19 sept. 2008 à 12:40
merce
-6
slt je suis sur silouattes j'arrives pas a vendre cape boufcool.craquelocape.craqueamuletes. et anneaux prespic tu les veut pour 10010kamas si ta 1 compte a dofus rendes vous a la banque samedi 25 septembres 2008 a 10h30 bai bai et noublie pas
-6
On faiis cOmment pOur y allé sur Dofus ?,
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On faiis cOmment pOur y allé sur Dofus ?,
-6
tite-gnou-amoureuse
19 oct. 2008 à 18:35
SLt a tous,

j'aimerai savoir comment supprimer un serveur, jai 3 serveur ( kury, amayiro et danthor ) et je voudrais supprimer kury et danathor comment faire svp ???

Merci d'avance
-6
sullivan19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
15 févr. 2009 à 18:01
pour supprimer tes serveur ta juste a supprimer la personnages qui sont dans t serveurs
0
franchemant 1 conseil ne vous ABONNEZ pas quand vs avez 1 bas lvl ( -30)
-6
bah d'apres ce que je sais on peut pas les suprimés dsl pour toi
-6
llol
-6
NEW CLASSE



Voici cette classe

les glace éternel de nowel …

Leur histoire les glace de nowel sont des personnage perdue enfermer dans le dj de nowel a manger des bûche et des glace (le rêve miam ^^)jusque au jour ou il perde leur pouvoir*mais ses une honte ^^*
Mais ses pas tout il en ont de new pouvoir* le public souffle a ouf !!!*
Il maîtrise de la glace


Les type d’attaque ( type 1 ) l’eau ( type 2 ) l’air


Leur attaque


Glaciation (transforme le terrain en glace* + 50 en chance –1 pm sur tous le terrain ( 3 tours)*

Niv 1 Stalagmite (enlever 15 point de vie au niveau 5)

poing de glace( frappe le adversaire violemment sur le sol(CaC)

Niv 3 avalanche de neige (type air /5 dommage niv 5/retire 1 pm 1 pa/soigne tous les joeur qui ont prit lattaque de 5 point*

Niv 6 flako /transforme le lanceur en flaques d’eau/new attaque et protection*attaque /noyade/mur*

Niv 9 glace eternel /type air /donne + 3 pa + 3 pm a tous les joueur présent autour de lui en enchange de 3 point de vie par chaque personne et par chaque pa et pm donner

Niv 13 épée tranchante invoque une épée de glace qui fonce sur l’ennemie *comme la sacrifier en moin fort mais avec 40 pm*

Niv 17 glaçons transforme le lanceur en en glaçons qui donne de la vie *comme cawote*

Niv 21 invocation de klako de glace *invoque créature * comme prespic mais en glace et il attaque

Niv 26 Tempête de glace tremblement du sadidas/eau/

Niv 36 rhume *enleve de la vie ou en donne *3 pa * pile ou face du eca*/eau/

Niv 42 blobe tue un allier pour récupérer sa vie est 3 pa + 3 pm pendant 2 tours

Niv 54 Bouclier de glace briser *comme chance d’ecaflip

Niv 80 suprématie glaciale *comme frappe du crakeleur mais sur tous le terrains *

Niv 90 invocation de crakeleur de glace *critique/invoque un yeti des glace*

Niv 100 surpuissance glacial meutriere *rend le personne invincible pendant 3 tours
+100 dommage -1000 en magie et 1000 en esquive + 5000 de vie – 2 pm *change laparance du personnage en yeti fait de glace 20 tour en chaque lancer *attaque que au corps a corps 3pa par attaque
Niv 200 invocation de dopeul
-6
bonjour a vs oci c jiva c sur
-6
moi j' y joue et le mieu est LYLY
-6
cible-inmanquable
6 janv. 2009 à 09:26
san aucun doute jiva car sai dan se serveur que tu dropee le pluss dequipement croi moi jai un ossa lvl 50 mai choisi alister c un serveur de base mai il est tre bien pour te faire des amis
-6
Fdp donne moi tes kamas et eqipement nom d' une lionne ou chte Hmm chte merde att je regarde sur mon papier x) si tu veut me contacter dans dofus sur serveur maimane je mapelle Oaxis xD
-6
The-write-sacri
23 janv. 2009 à 19:52
Bonjour, je joue sur le serveur jiva depuis 2 ans avant sa j'ai essayer d'autre serveurs pour moi c'est jiva le meilleur les items sont pas chers,beaucoup de joueurs donc plus facil pour avoir un groupe.Mais amis vennez sur jiva serieusement par contre il faut tous le temp s'abonner :/ aller bon jeux x)
-6
bonjours le meuilleur serveur et rushu peut cher et accessible non abo. bon jkeu sram 102 rushu mp moi quand vous voulez kamikadzePL !!
-6
Moi je pense que allister devrai convenir à tous ceux qui vont dessus , aucun inconvenient ( assez facile de se faire de l'argent pour bien s'équiper , perso jme sui fait un eca parcho 101 all sof intell nommé zakky =) ) si vous n'ètes toujours pas decidé , allez sur les serveur recent, voila mon opinio sur les serveur conseillés merci !
0
il a que un moyen de acheter mon cher avoir des ail comment tu veut demons ou ange tu payera moin cher ou si tu veut plus de joueur fo que tu parte dans un seuveur compler ok et toi si tu pourai me repondre a une question stp comment gagner beaucoup de kamas
-6
sullivan19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
15 févr. 2009 à 17:59
A brackmar ou a bonta c moins cher qu'a astrub
-6
XlumiereX(Pouchecot)
23 févr. 2009 à 19:31
Ah si quelqun veut savoir des truc sur le jeu mp moi sur dofus serveur pouchecot et je donne un cra sagesse lvl 42 gratuitement.Mon adresse mail est ligue_1@hotmail.fr
0
le meilleur serveur ses jiva rushu
-6