Serveur dofus

Fermé
dofus - 16 mai 2008 à 19:02
 jeje137 - 13 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,j'aimerai savoir quelle est le meilleur serveur dofus de plus le joueur

151 réponses

drica Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
6 août 2008 à 00:25
lu donc dja ya pa la version dofus 2.0 le 5aout jai verifier facilement ^^ et eu pour dire que leur maintenance ne serve pas a grand chose je trouve car pendant 1h sur brumaire XD il y a eu un gros bordel a la banke d'astrub tout le monde etait coince ne pouvait plus bouger ni sortir alor me suit deconnecter en attendant^^ jvoudrait savoir si sa la fe ke sur brumaire?et eu sa existe les modo sur dofus?(parce que y reagise pas trop)
-6
Pour tous te dire, il ce peut que vous étiez bloquer dans la banque car l'équipe d'ankama games a fait une erreur mais cela était simple il suffisait juste ed te re-connecter pour ne plus être bloquer. Si quelqu'un sait quand un nouveau serveur sortira ça serait simpas de le dire. Cordialement Ze-Own.
-6
drica Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 1
7 août 2008 à 23:06
a ok^^ enfin bn c etait soulant kan meme^^
-6
Bon, je me suis arreter sur ce topic pour dire qu'il y a pas de meilleurs serveur.

Ils y a les serveurs "HL", avec des stuff (equipement) moins chers, mais inaccessible aux non-abonnés, et ils y a les nouveaux serveurs avec les stuff plus cheres et dispo aux non-abonnés.

Apres cela ne depend que du joueurs qui veut jouer sur le serveur qui lui correspond le mieux, perso je suis sur summens (serveur HL) depuis sa creation, et je serai ravie (aux mesure du possible) d'aider les nouveaux arrivant,
j'ai actuellement 2 perso une xelorette lvl138 et une eni lvl 105, si besoin mp moi aux pseudo suivant:

xelorette : Shadowna
Eniripsa : Dark-healeuse

Bon jeu a tous
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi j'pense que pour les non abo le meilleur serveur c allister car ji sui et c pas trai cher
-6
moi ce que jattend, cest surtout la sortie du nouveau serveur, normalement c'est entre le 20 et 30 août mais jveut tout sof heroique car c'est nul et trop facil comme serveur.
-6
je ne le dit pas
20 août 2008 à 21:00
les meilleur serveur quand on est abonner c'est silvosse domen et jiva et quand on est pas abonner c'est hel-munseur et juri
-6
rugbyasm Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 1
20 août 2008 à 22:07
-6
mon compte il ve po entre moi je suis lvl 142 panda air et je peu po ouvrire mon compte je fait koi mnt ? reponde moi vite svp
-6
je suis aussi dans le meme cas que toi je suis sur allister j'ai un iop lvl 47 et je n'arrive pas a me connecter j'ai une misse a jour de serveur je ne sait pas jusqu'a quand va-t-elle durer
-6
c bn j'arrive a me conecter je clos le sujet a bientot et bon jeut
-6
lassassindelyon
31 août 2008 à 01:51
Voilà j'aurai voulu savoir quand sort le prochain serveur
Si personne sais vraiment vous avez une approximation ?
Merci d'avance pour les réponses ...
-6
smoke-you Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 15:07
jiva il i a le plus de monde et de gros lvl
-6
t a raisson
0
ptin las serveur pourquoi on peut po je craque j ai pas envie de m aboner moi mio chu normale je craque
-6
reponder svp pourquoi sa marche pas meme dofus arenas svp reponder reponder j en est mart moi
-6
jen est mart sa fait 3 h est rien reponder c est chien chien ptin il font chier il faut que j avancze mon xel lvl 15 est mon cra lvl 13
ptin
dofus marche
marche
maintenant sa fait 4 h
j en peut plus
pourquoi noun pourquoiioioil font chier il fonchier
c est qui est pas bien dans dofus
serveur complet a chaque fois ooooooo
je craque
-6
pourquoi il ont fait sa
pourquoiiiiiiiiii
-6
tait toi pauvre noob tu fais pitié avec tes persos ... lvl 10 c fait en 10 minutes pleure pas lol
0
le nouveau serveur sortira en octobre
-6
salut, j'aimerait savoir si ses possible de transferé un abonnement sur un autre compte mais un abonnement de 1 mois ou plus pas un code audio merci de me repondre
-6
Moi je te conseille Pouchecot ... ( c pask je sui dedan ^^).Mais ce serveur est cool il ya pa bocoup d arnak... et les prix son moyen (pano bouftou 50 000k ou coiff Br 80 000k...) apres tu choisi
-6