Serveur dofus

Fermé
dofus - 16 mai 2008 à 19:02
 jeje137 - 13 juil. 2009 à 17:50
Bonjour,j'aimerai savoir quelle est le meilleur serveur dofus de plus le joueur

151 réponses

a force ils vont arreter tous les jeux ankama un certain temps ^^
-6
wé ben ya pus qua attendre moi jvais miam ++
-6
bon ap
-6
ussiae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 12:54
Moi j'etais censé etre 100 donc :S
Mais c chien car dofus est presque tout le temps en maitenance.
-6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stresser pas les gens on dirai des no life qui parle faut pas etre agro pour ça ...

Mais bon faire un jeux c'est beaucoup de contraite beaucoup de beuge à résoudre il faut les comprendres il faut ce qu'il peux il ya aussi les vacances qui n'arenge pas les chose. C'est un métier assei dificile. Moi je leur dirai meme bravo.
Donc bonne attente a tous ;)
-6
ussiae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 12:56
Bonne apeti vlad
-6
ussiae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 12:58
Non cest pas sa il est toujours en maintenace donc ....
Depuis 8h00 il est en maintenace et ils avaient dit a 12h00 ont pouraient se co mais bon je vois qu'il ta beacoup de problèmes .
-6
ussiae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 13:00
Dofus pour te repondre frenchement ils sont tous bien. Sauf les new serveur les equipement sont cher mais bon c normal et puis le persso ils sont tous fort faut juste savoir jouer avec
-6
qu'est ce que c'est longuet u_u'
-6
re tout le monde, au niveau de la maintenance pour informer les autre il en a une tout les mardi mais vu que la new version de dofus son serveur+la migration vers talia est en cour :/ il le font ajd mais je suis daccor il on enormement de boulot ca doit etre la crise la bas :/ xD
-6
BONNE NOUVELLE C MRCHE!!!!!!
-6
ussiae Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 14:44
50% et up 200 <3<3
-6
c'est moi ou la connection fonctionne pas encore -.- ? ...
-6
Euuu je pense que tu as de mauvaises sources car je reçois une invitation a chaque nouveaux serveurs une semaine a l'avance et elle n'est toujours pas la...
-6
J'espère que le nouveau serveur va sortir après-demain (mardi 5 Aout), cela serait vraiment cool.
-6
bonjours a tous moi demain je par en corse et je jouerer dans la mer et je dormirais dans un camping et la bas c trop bien .
je vais bien m amuser dans les vagues jirais un autre bout a l autre .
il faut juste que je rencontre pas de requin , c le seul truc que jai peur .
je reviendrer le 27 aout normalement.
je dit normalement parce que si je rencontre un requin je suis mal .
vous pourrais m écrire le 27 aout sur otomai je m apelle poyok .
comme sa vous prendrer des nouvelles est si je suis pas co le 27 ou le 28 aout sa veux dire que il mais arriver quelque chose .bon a+
-6
sa veux dire que je par a l aventure et jirais aussie dans la montagne et sa , sa va etre cool..................
-6
le meilleur serveur et pouchecot pour pllus dinfo va sur mon adresse
-6
blabladodo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 11:32
nn c kuri le meilleure
-6
c kan kelle fini la maintenance
-6
la maintenence c'est fini vers 13H je croi :s
0