rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan-win32.onlinegames.wqy

Posté par izidor, le vendredi 16 mai 2008 à 19:01:30
Bonjour a tous,

Mon antivirus Kaspersky a trouvé sur mon PC le trojan-win32.onlinegames.wqy à plusieurs reprises (certaines fois il l'élimine et d’autres ne me laisse que le choix de l’ignorer).
Que dois je faire. Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à izidor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sasukedu91, le dimanche 18 mai 2008 à 08:25:27
suis le guide http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebyte­s-anti-malware-mbam et poste ton rapport keskil y a naruto tu tes fait bobo
si je repond pas c'est que je suis pas sur le pc et sa peut durer longtemps
Répondre à sasukedu91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Trojan Remover 6.5.9Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Demo
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Trojan win32.onlinegames.wqy »