rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Revoie boite email

Posté par jmichel1204, le vendredi 16 mai 2008 à 18:56:48
Bonjour,

Voila je cherche et je ne sais pas si c'est faisable. J'ai un serveur et 5 pc derriere mon patron voudrais que les mail soit recetiionner sur le serveur et que les utilisateurs des 5 autres pc aillent chercher les mail directement sur le serveur.

Mais moi je ne sait pas comment faire sa question es tres tordu.

merci
Configuration: Windows XP Pro
Internet Explorer 7.0
Répondre à jmichel1204  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/07 20h10Alles ds sa boite email1
13/05 13h06Boite email11
11/04 21h52Regroupement des boites email1
18/11 15h41Pas de connection a la boite email avec neuf3
Plus de discussions sur « Revoie boite email »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SpamPal  1.594SpamPal - Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Revoie boite email »