Posez votre question Signaler

Tableaux XLS [Résolu]

MYREILLO 31Messages postés 27 avril 2008Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2008 à 11:44
Bonjour, je reçois un tableau XLS et il m'est impossible de le sortir . Je suis sur XP et j'ai Word . Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution . Réponse simple s'il vous plait car je débute à peine en informatique .
Lire la suite 

Tableaux XLS »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Télécharges OpenOffice, c'est gratuit et, avec Calc, tu peux ouvrir les fichiers Excel.
MYREILLO - 16 mai 2008 à 21:11
Merci infiniment. c'est sympa de ta part . Myreillo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
as tu excel?
MYREILLO - 16 mai 2008 à 18:51
Merci Nacebo ... j'ai oublié de préciser que je n'avais pas EXCEL .

Ce serait sympa si tu pouvais m'aider . Tu vas sûrement me dire d'installer Open Office !!! à moins qu'il y ait un système plus simple .

A +++++ Myreillo
nacebo - 16 mai 2008 à 18:54
Non je ne te demanderai pas d'installer open office mais ceci:
http://www.microsoft.com/...
cela permet d'ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel, même si Excel n'est pas installé sur ton ordinateur.
---
en espérant t'avoir aider :)
---
Merci de penser à fermer le sujet ^^
---
Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroutte dans un grand verre de lait
C'est pas beAu et c'est dégueu!!
MYREILLO - 16 mai 2008 à 21:14
Merci encore Nacebo . bises amicales . Myreillo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est curieux que tu aies Word et pas Excel : Ils sont toujours vendus ensemble !
chrisjo56 - 17 mai 2008 à 11:38
Bonjour Raymond,

Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que certains PC sont (ou ont été) vendus avec Word préinstallé mais sans le reste de la suite Office.

@micalement
nacebo - 17 mai 2008 à 11:42
histoire de faire de la pub à office jpense...
chrisjo56 - 17 mai 2008 à 11:44
Oh.... quelle mauvaise pensée... comment peu-ton croire... ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tableaux XLS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook