Rechercher : dans
Par :

Tableaux XLS

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 11:44:22 MYREILLO, le 16 mai 2008 à 18:35:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je reçois un tableau XLS et il m'est impossible de le sortir . Je suis sur XP et j'ai Word . Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution . Réponse simple s'il vous plait car je débute à peine en informatique .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « tableaux XLS » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Télécharger Tables multimédia VoirEn général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut-être qu’il est temps d’essayer quelque chose de plus pratique avec plus résultats. Tables multimédia donne la possibilité...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

nacebo, le 16 mai 2008 à 18:37:38

Bonsoir,
as tu excel?
Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroutte dans un grand verre de lait
C'est pas beAu et c'est dégueu!!

Répondre à nacebo

2

MYREILLO, le 16 mai 2008 à 18:51:20

Merci Nacebo ... j'ai oublié de préciser que je n'avais pas EXCEL .

Ce serait sympa si tu pouvais m'aider . Tu vas sûrement me dire d'installer Open Office !!! à moins qu'il y ait un système plus simple .

A +++++ Myreillo

Répondre à MYREILLO

3

nacebo, le 16 mai 2008 à 18:54:54
  • +1

Non je ne te demanderai pas d'installer open office mais ceci:
http://www.microsoft.com/...
cela permet d'ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel, même si Excel n'est pas installé sur ton ordinateur.
---
en espérant t'avoir aider :)
---
Merci de penser à fermer le sujet ^^
---
Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroutte dans un grand verre de lait

Répondre à nacebo

6

MYREILLO, le 16 mai 2008 à 21:14:44
  • +1

Merci encore Nacebo . bises amicales . Myreillo

Répondre à MYREILLO

4

chrisjo56, le 16 mai 2008 à 18:55:26
  • +1

Bonsoir,

Télécharges OpenOffice, c'est gratuit et, avec Calc, tu peux ouvrir les fichiers Excel. Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si hu­mble.

Répondre à chrisjo56

5

MYREILLO, le 16 mai 2008 à 21:11:44

Merci infiniment. c'est sympa de ta part . Myreillo

Répondre à MYREILLO

7

Raymond PENTIER, le 17 mai 2008 à 02:48:41

C'est curieux que tu aies Word et pas Excel : Ils sont toujours vendus ensemble ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond

Répondre à Raymond PENTIER

8

chrisjo56, le 17 mai 2008 à 11:38:18

Bonjour Raymond,

Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que certains PC sont (ou ont été) vendus avec Word préinstallé mais sans le reste de la suite Office.

@micalement Chris

Répondre à chrisjo56

9

nacebo, le 17 mai 2008 à 11:42:46

Histoire de faire de la pub à office jpense... Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroute dans un grand verre de lait

Répondre à nacebo

10

chrisjo56, le 17 mai 2008 à 11:44:22

Oh.... quelle mauvaise pensée... comment peu-ton croire... ;-) Chris

Répondre à chrisjo56
Collection CommentÇaMarche.net