Posez votre question Signaler

Tableaux XLS [Résolu]

MYREILLO 31Messages postés 27 avril 2008Date d'inscription 2 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2008 à 11:44
Bonjour, je reçois un tableau XLS et il m'est impossible de le sortir . Je suis sur XP et j'ai Word . Merci d'avance à celui ou celle qui me donnera la solution . Réponse simple s'il vous plait car je débute à peine en informatique .
Lire la suite 

Tableaux XLS »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Télécharges OpenOffice, c'est gratuit et, avec Calc, tu peux ouvrir les fichiers Excel.
MYREILLO - 16 mai 2008 à 21:11
Merci infiniment. c'est sympa de ta part . Myreillo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
as tu excel?
MYREILLO - 16 mai 2008 à 18:51
Merci Nacebo ... j'ai oublié de préciser que je n'avais pas EXCEL .

Ce serait sympa si tu pouvais m'aider . Tu vas sûrement me dire d'installer Open Office !!! à moins qu'il y ait un système plus simple .

A +++++ Myreillo
nacebo - 16 mai 2008 à 18:54
Non je ne te demanderai pas d'installer open office mais ceci:
http://www.microsoft.com/...
cela permet d'ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel, même si Excel n'est pas installé sur ton ordinateur.
---
en espérant t'avoir aider :)
---
Merci de penser à fermer le sujet ^^
---
Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroutte dans un grand verre de lait
C'est pas beAu et c'est dégueu!!
MYREILLO - 16 mai 2008 à 21:14
Merci encore Nacebo . bises amicales . Myreillo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est curieux que tu aies Word et pas Excel : Ils sont toujours vendus ensemble !
chrisjo56 - 17 mai 2008 à 11:38
Bonjour Raymond,

Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que certains PC sont (ou ont été) vendus avec Word préinstallé mais sans le reste de la suite Office.

@micalement
nacebo - 17 mai 2008 à 11:42
histoire de faire de la pub à office jpense...
chrisjo56 - 17 mai 2008 à 11:44