rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changeait le curseur du site ?SVP MERCI !

Niiko4400, le vendredi 16 mai 2008 à 18:33:44
Bonjour,
Voila je voudrait changeait le curseur de m'ont site j'ai le curseur héberger sur mon site , il me manque une chose le code html ? Vous savez ou je peut en trouvé un ou connaissez vous ce code ?
Merci bcp

En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Niiko4400  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
JuB0, le lundi 19 mai 2008 à 15:37:59
Salut !
Ici tu trouveras ton bonheur : http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/affichage/cursor.htm

Ju
Répondre à JuB0

2

Niiko4400, le lundi 19 mai 2008 à 17:45:15
Merci pour ce lien mais je ne ces plus quoi faire !
J'ai un curseur heberger sur mon site ! Et je voudrait le mettre commen je fait svp ! ?? En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Répondre à Niiko4400

3

JuB0, le mardi 20 mai 2008 à 09:28:05
??????
Tu n'es pas allé voir la source de la page ?

Un indice : "cursor:url(cursor.gif);"

Google est ton ami
Répondre à JuB0
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Changeait le curseur du site ?SVP MERCI ! »