rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture de CD

le Bragard, le vendredi 16 mai 2008 à 18:32:57
Bonjour,

je n'arrive plus à lire mes logiciels sur les oiseaux. A chaque fois j'ai le message suivant en en anglais dont je ne comprend rien

This program requires at least 3MB of free virtual mémory to run.

Comment faire pour que ça revienne comme avant(je suis un novice plu tout jeune ne soyez pas trop compliqué

Un grand Merci en attendant

Le Bragard
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à le Bragard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warmachine, le vendredi 16 mai 2008 à 18:40:34
ça veut dire que ce programe a besoin au moin de 3 mega bit d'espace pour que tu puisse le lire
Répondre à warmachine

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le Bragard, le vendredi 16 mai 2008 à 18:55:34
merci de ta reponse warmachine

mon problème n'est pas résolu. que dois-je faire pour pouvoir les lire à nouveaux.

le bragard
Répondre à le Bragard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.950CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « lire cd »