Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Configuration modem/e.Mule [Résolu]

open84 613Messages postés 19 juillet 2007Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2008 à 02:53
Bonjour,
a tout le monde. Je suis en possession d'un modem "Tecom AH4222". J'ai changé de disque dur donc tout repart a zéro. J'ai donc chargé de nouveau le logiciel e.mule afin de pouvoir télécharger comme prévu de nombreux fichiers. Mais voilà que ma mule porte a présent un bandeau autour des yeux, et qui ralentit sérieusement le logiciel. Comment configurer le modem en fonction du logiciel pour qu'il puisse enfin reprendre de la vitesse? Merci de vos conseils car je suis perdu.
Lire la suite 

Configuration modem/e.Mule »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
http://config.emule-inside.net/
open84- 16 mai 2008 à 18:48
Salut dj-Postka, merci pour ta réponse mais je suis pas tres fort en informatique et là j'ai pas compris le sens de tes mots. Tu peux me rajouter des détails plus compréhensif car là je suis perdu. Merci encore.
dj-postka- 16 mai 2008 à 23:30
je n'ai mit aucun mot c'est un tuto de emule-inside(site officiel de emule)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci dj-postka, j'ai réussi a enlever le bandeau a ma mule, et tout ça grace a toi, alors merci encore t'es vrément serviable et en plus tres calé en informatique. Bravo dj-postka.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration modem/e.Mule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?