Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Virtuial dj

dadan, le vendredi 16 mai 2008 à 18:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoire comment instalé virtuial avec la consol.

Configuration: windows xp

Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Télécharger Virtual DJ Touts les professionnels et les amateurs de mix connaissent surement Virtual Dj, voici une version démo de 20 jours d'essai qui vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Vous pouvez Jouer avec de nouvelles effets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008 DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Apprendre à mixer Virtual Dj (cherche tuto) (Résolu)Bonjour tous le monde, j'ai besoin de tutos pour apprendre à mixer avec virtual dj quelqu'un a-t-il la solution s.v.p ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7758466-apprendre-a-mixer-virtual-dj-cherche-tuto
Virtual dj version compléte (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'indiké ou trouver la version compléte de virtual dj SVP Pour info j'ai le numero de serie, g tout pour kil fonctionne mai j'ai pas la version compléte ! Esque une fois la version trial terminer je pourai rentré le num de serie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6541888-virtual-dj-version-complete
Telecharger virtual dj (Résolu)Bonjour, je voudrais telecharger virtual dj MAIS PAS LA VERSION D'EVALUATION!!! (je l'ai deja) MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-5368867-telecharger-virtual-dj
Télécharger Zulu Professional DJ SoftwareZulu DJ software est un logiciel de mixage audio sur Windows. Lors du chargement d'un fichier dans l'un des lecteurs, ce dernier scan automatiquement le fichier et détecte son BPM (battement par minute). L'utilisateur peut changer le BMP de n'importe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software
Télécharger Rapid DJRapid DJ est un produit d'automation audio pour tous les DJs. Il comprend une fonction de recherche audio rapide, une playlist, la création de piste aléatoire et bien d'autres fonctionnalités. Alors pourquoi se trimbaler avec des tonnes de CDs quand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056474-rapid-dj
Télécharger DJ ToneXpress The Ringtone CreatorDJ ToneXpress The Ringtone Creator est un logical très intéressant qui vous permet de personnaliser votre telephone portable suivant vos goûts et vos préférences. Vous pouvez non seulement créer des sonneries en vous basant sur des fichiers MP3, WMA,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059540-dj-tonexpress-the-ringtone-creator