rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de texture

hoctopus, le vendredi 16 mai 2008 à 18:26:41
Bonjour a tous!

Alors voila, j'ai un problème très énervant vis a vis des texture, en effet de façon complètement inopiné, les texture de mon écran se mélange et je ne peux plus du tout interagir avec mon interface, que ce soit pendant un film, un jeu ou encore sur mon bureau!
J'ai demandé un écran de PC a un pote pour voir si cela venait de celui ci mais non car le problème se réitère de la même façon.
Merci pour votre attention, en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
NVIDIA GeForce 8400 GS
Intel Pentium dual CPU E2160 1.8Ghz
2.0Go de RAM
Répondre à hoctopus  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Textractor 1.0.1Textractor - Bien que les livres en papier aient encore leurs vies devant eux, il n'en ait pas moins de leurs versions électroniques....Catégorie: Traitement de texte
Télécharger TextSaver 0.1TextSaver - Sur un client mail en ligne, une interruption de session peut causer la perte de tous les travaux que vous avez effectués....Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Texter  0.6 Texter - Texter est une véritable révolution dans le monde la saisie ! Texter vous permet de gagner du temps lors de la frappe tout...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Probléme de texture »