Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pc de bureau ne lance + les pages web help

papat28, le vendredi 16 mai 2008 à 18:15:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je vous raconte mon souci.Je viens d'acheter un pc portable que j'ai connecté à internet en wifi, mon pc de bureau étant connecté en ethernet. Cela fonctionnait bien jusque qu'il y a quelques jours, puis maintenant je ne peux plus connecter mon pc de bureau, je pense qu'il se connecte comme il faut, mais les adresses avec https, tel orange(je suis chez orange) ne se lançe plus. Ca mouline à mort et je ne peux avoir aucun site.Mon portable quand à lui fonctionne parfaitement. J'ai fait une analyse pour un éventuel virus mais rien. Quelqu'un peux t'il m'aider? D'avance merci.

Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

Code ouverture automatique de page web Bonjour, Je ne suis pas très nouveau en programmation mais je n'ai pas un niveau suffisant pour trouver le bon code. En fait, je cherche un code (dans n'importe quel langage) qui me permettrait d'ouvrir une page web automatiquement. Je m'explique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2474775-code-ouverture-automatique-de-page-web
Lancer VLC à partir d'une page web (Résolu) bonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et joue le fichier. merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2886519-lancer-vlc-a-partir-d-une-page-web
Reboot pc au lancement de jeu + ecran bleu (Résolu) Bonjour, voila au lancement de jeu ( world of warcraft) ou meme de video ou autre music mon pc affiche une page bleu d'environ 1 seconde même pas et redémarre . stop:0x0000000a (0x00000016,0x0000001c,0x00000000,0x804e1745) les mise a jour sont faite... www.commentcamarche.net/forum/affich-7743306-reboot-pc-au-lancement-de-jeu-ecran-bleu
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Javascript - Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-javascript-centrer-verticalement-une-page-web
Internet explorer n'affiche pas la page webBonour à tous ! Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur le site www.barclays.fr. Voici le message qui s'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766805-internet-explorer-n-affiche-pas-la-page-web
Page web en fond d'écranSalut, Je cherche le moyen de mettre une page web en fond d'écran. J'ai XP pro Sp1 connexion free haut débit. J'ai déjà fait un clique droit sur le bureau , pas d'active desktop. Ni dans les propriétés. Je recherche donc, l'astuce pour pouvoir activer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1592142-page-web-en-fond-d-ecran
Serveur FTp + page webBonjour, Ma question porte sur un serveur FTP ( Filezila serveur 0.09.23 beta).Peut 'on l'inclure sur une page web alloué par le fai (Tele2) la page fait 10Mo. Ce qui en l'occurence m'éviterait de le laisser ouvert sur mon pc. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2975536-serveur-ftp-page-web